Comment peindre des lits en laiton

Un vieux lit en laiton peut être une chose de la beauté si vous restaurez le laiton et le polonais, mais la peinture de la laiton est une alternative élégante qui peut mettre le regard en dehors de la monnaie courante. Laissant une partie du laiton exposé tout en colorant le reste avec une finition lisse, mat peut donner un contraste attrayant à la fois la couleur et la texture. Vous pouvez également choisir de donner votre lit un nouveau look audacieux en peignant tout le métal avec une peinture haute brillance. Quelle que soit votre préférence, vous devez préparer les cuivres attentivement ce que la peinture adhère correctement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffon
    • diluant pour vernis ou de l'acétone
    • Le ruban de masquage



    • parpaings
    • 150-, 220- et 400-papier de verre grain




    • Métal Primaire-aérosol peut



    • Émail acrylique ou lacquer- aérosol
    • Vernis

    Instructions

    1. Retirer le matelas et tous les bedding- démonter le cadre de sorte que vous pouvez prendre à l'extérieur ou dans une salle de travail. Assurez-vous que l'espace que vous choisissez est bien ventilé, parce que vous allez utiliser certains produits chimiques volatiles et nocives.

    2. Essuyez les pièces en laiton du lit avec un chiffon imbibé d'acétone ou un diluant pour vernis pour enlever tout vieux vernis. Ce traitement élimine également la graisse et la saleté, ce qui peut empêcher adhérence de la peinture.

    3. Masquez toutes les surfaces que vous ne voulez pas peindre avec du ruban de masquage. Si possible, assembler le cadre de lit vaguement sorte que la tête et la base sont debout. Si vous ne disposez pas d'assez de place, les soutenir debout avec des parpaings.

    4. Scuff laiton exposée avec du papier de verre de 150 ou 220 grains pour graver la surface du métal. Ne pas utiliser du papier de verre grossier, qui peut laisser des égratignures qui resteront visibles sous la peinture.

    5. Vaporiser sur une mince couche d'apprêt métallique, en utilisant un aérosol. Vaporiser à-coups, en faisant attention d'éviter la pose d'un lourd manteau qui peuvent goutter. Il est préférable de pulvériser deux couches légères d'obtenir une couverture complète plutôt qu'une lourde unique.

    6. Vaporiser la couche de couleur directement sur l'amorce après avoir attendu pendant l'amorce de sécher, ce qui prend environ 10 à 15 minutes. Vaporisez une première couche très légère de l'émail acrylique ou vernis. Attendez qu'il se sécher, puis pulvériser une pleine couche humide, qui est celui qui est uniformément brillant. Après la deuxième couche sèche, le sable très légèrement avec du papier de verre grain 400 et pulvériser une autre couche humide.

    7. Vaporiser une ou deux couches de vernis pour protéger la peinture et de donner de l'éclat. Ignorez cette étape si vous voulez que la peinture ont un fini mat.

    8. Attendez que la peinture à guérir complètement avant de vous déplacer le lit. Ceci peut prendre de 24 à 48 heures - vérifier le temps de durcissement sur le contenant de peinture.

    Conseils & Avertissements

    • Si les gouttes de peinture, attendre les gouttes sèchent avant de les poncer. Essayer de les modifier pendant qu'ils sont humides va juste créer le désordre.
    • Porter un masque respiratoire pour protéger vos poumons lorsque vous essuyez le cadre avec de l'acétone ou un diluant pour vernis et lors de la pulvérisation de peinture.
    » » » » Comment peindre des lits en laiton