Comment faire votre propre échappement personnalisé

Installation d'un échappement sur mesure est la première modification d'un grand nombre de propriétaires de voitures et de camions personnalisé effectuer. Bien qu'il soit plus simple de prendre le véhicule à un atelier pour le travail, si vous êtes à portée de main avec un soudeur et avoir de la patience, vous aussi, vous pouvez effectuer le travail. Soyez prévenus, ce ne est pas une tâche facile. Correctement coupe et de marquage tube coudé peut abuser de votre patience.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Métal côtelette de coupe scie
    • tubulure d'échappement en acier
    • tubulures d'échappement en acier coudes en U
    • Marqueur permanent
    • MIG



    • Masque de soudage
    • Goujons en acier rond 1/8 pouces
    • Oxy-Aceteline torche




    • Étau
    • Scie alternative avec des lames de coupe des métaux
    • Jack



    • Jack se lève
    • Levier de 24 pouces
    • Ruban à mesurer
    • WD-40 ou autre lubrifiant de pulvérisation
    • Pinces

    Instructions

    1. Soulevez le véhicule à l'aide de la prise et de le soutenir sur les chandelles. Assurez-vous que le véhicule est entièrement sécurisé sur les stands avant de vous glisser sous. Assurez-vous que le véhicule est suffisamment élevée dans l'air que vous pouvez travailler en toute sécurité en dessous. Vous aurez besoin de travailler la scie alternative, donc gardez cela à l'esprit.

    2. Repérez la partie de l'échappement où vous voulez commencer la nouvelle partie et marquer avec le marqueur permanent. Coupez-les en l'échappement d'origine et utiliser le même tube de diamètre ou optez pour un diamètre plus grand si vous êtes à la recherche de gains de performance. Si tel est le cas, vous pouvez acheter des tubes d'acier que les transitions de la taille du stock à la plus grande taille, qui est disponible à Magnaflow (voir "Références").

    3. Couper les gaz d'échappement en utilisant la scie alternative sur la marque que vous venez de faire. Si l'échappement passe au-dessus de la suspension arrière ou une autre zone qui rendrait difficile à enlever, couper là aussi faciliter leur retrait.

    4. Soulever l'échappement d'origine sur les supports d 'échappement en utilisant la barre de levier. Si vous avez des difficultés à le sortir des cintres, lubrifier les supports en utilisant WD-40 ou un lubrifiant.

    5. Étalez votre nouvel échappement visuellement. Remarque zones où vous aurez à éviter les objets tels que le réservoir d'essence et la suspension arrière et envisager le placement du silencieux. Toutes ces choses peuvent être disposés exactement comme l'usine a fait, ou de toute façon que vous créez.

    6. Prenez les sections droites du tube d'échappement et le couper pour adapter le premier point de fixation au moteur en utilisant la scie à hacher. Laissez suffisamment de place pour un virage.

    7. Tack-souder l'ancienne échappement pour le nouveau tube en utilisant le soudeur MIG. Un point de soudure est conçu pour maintenir les pièces en place, mais est facilement démontable si les choses ne sont pas placés parfaitement. De cette façon, si vous avez un problème avec votre mise en page, vous pouvez séparer les gaz d'échappement et de réutiliser facilement les pièces.

    8. Tenir un morceau de coude en U tube jusqu'à la section que vous venez soudée par points à l'échappement d'origine. Placer le tube de telle sorte que le fond de la forme en U est aligné avec le nouveau tube et l'un des premiers points de portions dans la direction de l'échappement est en cours. Cela va vous permettre de couper juste une section de tube pour le nouveau système d'échappement, tout en réutilisant l'autre moitié pour un autre article.

    9. Mark U-virage où le coude et le tube d'actions se croisent avec le marqueur permanent. Cela va être la commune où les deux pièces se connectent, alors assurez-vous que vos marques sont aussi précis que possible.

    10. Placez le coude en U dans l'étau de banc légèrement de sorte que vous ne faussent pas le tube.

    11. Couper le coude en U en utilisant la scie alternative. Assurez-vous que vos angles sont corrects, parce que vous voulez que ces deux sections de tubes pour correspondre précisément.

    12. Souder le coude en U fraîchement coupée à l'autre morceau de tube.

    13. Continuez ce processus long de la longueur de l'échappement jusqu'à ce que vous atteignez la zone où vous voulez joindre le silencieux.

    14. Couper la cheville en acier 1/8 pouces en longueurs de 6 pouces. Ces pièces seront utilisées pour les supports d 'échappement et soutiendront l'échappement.

    15. Marquez la cheville en acier donc il ya une section de 4 pouces et une section de 2 pouces en utilisant le marqueur permanent.

    16. Placez 2 pouces de la cheville dans l'étau de banc et chauffer jusqu'à la marque à une rose rouge, puis plier à un angle de 90 degrés en utilisant une paire de pinces. Faites le virage de plus de 90 degrés si vous voulez plus d'une forme de crochet à vos cintres. Laisser la pièce à refroidir avant de le manipuler. Répétez ce processus pour chaque support d'échappement nécessaire.

    17. Souder les nouveaux supports d 'échappement sur les gaz d'échappement, puis accrochez-les dans les supports en caoutchouc, en utilisant le levier si nécessaire.

    18. Le silencieux dans le véhicule. Weld échappement cintres à le silencieux pour SUPPORT- en faisant cette première, il vous aidera à soutenir le silencieux tandis que le échappement est dans l'air.

    19. Tack souder le pot d'échappement à la tubulure d'échappement. Installez un embout de pot d'échappement sur le silencieux ou tout simplement courir les tuyaux où vous voulez.

    20. Entièrement souder l'échappement une fois que vous êtes heureux avec le placement. Assurez-vous qu'il n'y a pas de lacunes dans l'acier et welds- Sinon, vous allez avoir des fuites d'échappement.

    21. Démarrez le véhicule et l'étanchéité. Si vous entendez une fuite d'échappement ou pouvez le sentir autour des soudures, alors vous avez besoin pour souder jusqu'à cet endroit ou patcher correctement.

    22. Soulever le véhicule et enlever le cric.

    Conseils & Avertissements

    • Porter un casque de soudage lorsque welding- contraire, de graves lésions oculaires peut se produire.
    » » » » Comment faire votre propre échappement personnalisé