Comment ouvrir le capot sur une Buick avec une batterie morte

Si la batterie de votre véhicule Buick est mort, vous aurez besoin d'ouvrir le capot. Cela vous donne accès à la batterie, ce qui vous permet de remplacer, ou de sauter commencer à revenir sur la route. Certains véhicules, comme la Porsche 911, viennent avec capuche de presse électroniques, ce qui rend les choses difficiles lorsque la batterie est morte. Tous les véhicules Buick, cependant, ont capot de presse mécaniques. Cela rend l'ouverture du capot lorsque votre batterie est morte une tâche simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • clés de voiture

    Instructions

    1. 1



      Ouvrez la porte du côté du conducteur de votre Buick et prendre un siège. Si la porte est verrouillée, vous aurez besoin de le débloquer avec la clé, plutôt que la télécommande d'entrée sans clé. La télécommande ne fonctionne pas lorsque la batterie est morte.

    2. 2

      Inspectez la zone autour de votre pédale de frein de stationnement pour trouver la sortie de la hotte. La sortie de la hotte se trouve sur le côté gauche de la plancher côté conducteur. Elle est marquée par une icône d'un véhicule avec un capot ouvert.

    3. 3

      Tirez le levier hotte libération pleinement. Vous devriez entendre un bruit. Ceci est le son de votre déverrouillage du capot et partiellement ouverture. Sortez de votre Buick et marcher à l'avant, près du centre de la hotte.

    4. 4

      Regardez entre le capot et la calandre. Entre l'ouverture, vous verrez un levier supplémentaire. Ce levier est banalisée. Poussez le levier vers la droite pour libérer pleinement le loquet du capot. Tout en maintenant le levier vers la droite, saisissez le bord du capot et soulevez-le.

    5. 5

      Prop le capot avec la tige de support si nécessaire. Certains modèles de Buick ont ​​entretoises capot automatiques. Ces montants prennent en charge quand la hotte est soulevée.

    » » » » Comment ouvrir le capot sur une Buick avec une batterie morte