Comment diagnostiquer un court-circuit avec les phares de voiture

Un court-circuit dans les phares de votre véhicule peut vous empêcher de conduire la nuit. La plupart des courts-circuits électriques sont causés par l'humidité ou câblage endommagés moins qu'il y ait un défaut de fabricant connu. Tout en fixant le problème est préférable de laisser à un mécanicien qualifié, de dépannage ou de diagnostic d'un court-circuit électrique qui peut être fait en 15 minutes environ par vous-même.

Instructions

  1. 1

    Vérifiez le fusible pour les phares. Retirez le couvercle du panneau de fusibles sous le volant et tirez le fusible pour les phares à l'aide de l'extracteur de fusible dans la boîte à fusibles. Remplacez le fusible si la bande métallique à l'intérieur du fusible est endommagé ou cassé. Utilisez le fusible de même ampérage que l'original.

  2. 2

    Arrivée de l'eau ou une humidité excessive dans le boîtier de phare. Parfois, le sceau sur la lentille du phare échoue. Cela provoquera l'accumulation d'humidité à l'intérieur du boîtier jusqu'à ce qu'il court-circuite les bornes de l'ampoule de phare ou jusqu'à ce que l'humidité amène l'ampoule à exploser à l'intérieur du boîtier. Ceci peut court sur les phares. Un boîtier boîtier fissuré ou avec l'humidité, il doit être remplacé par un mécanicien professionnel.

  3. 3

    Ouvrez le capot et vérifier tout le câblage effiloché ou exposés. Tous les exposés ou le câblage effiloché doit être remplacé par un mécanicien professionnel.

» » » » Comment diagnostiquer un court-circuit avec les phares de voiture