Comment réparer les pénuries électriques dans les phares d'automobiles

Diagnostiquer et réparer le câblage du véhicule peut être une tâche intimidante pour un novice. Cela nécessite généralement la connaissance de la façon dont un système d'auto électrique fonctionne et les outils utilisés pour effectuer des réparations. Le manuel d'entretien de votre véhicule fournira les informations essentielles pour vous aider à effectuer des réparations simples aux phares.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Volts numérique / ohmmètre
    • Pince coupante



    • outil de sertissage de fil, jauge multiples
    • Connecteurs de fil, plusieurs tailles de jauge




    • ampoules de phares (année / modèle de véhicule)
    • Fusible de phare.



    • Petite brosse métallique

    Instructions

    1. Faites une inspection visuelle des fils dans le circuit des phares (utiliser le manuel de votre service pour vous aider à déterminer l'emplacement et la couleur du circuit de fil). Tout câblage lâches ou corrodées peut conduire à un court-circuit du phare.

    2. Déterminer le calibre du fil qui est endommagé et si elle est une "fil chaud" ou le fil de terre.

    3. Utilisez votre voltmètre numérique ohm pour sonder le câble endommagé par un circuit ouvert, qui sera affiché sur le compteur comme un ohms infinis lecture. Déterminer combien de fil est endommagé.

    4. Coupez le fil aux deux extrémités et jetez le câble endommagé.

    5. Déterminer le calibre du fil sur lequel vous travaillez et sélectionnez le connecteur du câble de taille appropriée. Placez le fil dans les deux extrémités du connecteur.

    6. Utilisez vos pinces à sertir avec la fente appropriée et sertir les deux extrémités de gamme. Suivre la même procédure pour tous les fils endommagés dans le circuit.

    7. Utilisez votre multimètre numérique pour sonder le fil de terre (généralement un fil noir). Si le fil est en bon état, le compteur devrait être une lecture tension de la batterie (12 volts).

    8. Utilisez la même procédure que vous avez utilisé avec le fil chaud de sonder et de localiser et de réparation endommagé fil.

    9. Localisez votre boîte de fusible et le fusible de phare. Sonder le fusible en mettant la sonde rouge sur le côté chaud et la sonde noire sur le côté du sol. Vous devriez lire la tension de la batterie (12 volts). Si pas, le fusible est mauvais et doit être remplacé.

    10. Allumez les phares et voir si les deux ampoules travaillent en faisceau normal et haute. Si l'un ou l'autre est pas allumé, cela indique une mauvaise ampoule. Remplacer si nécessaire. Si les deux lumières sont éteintes, vérifiez la prise de lumière pour la corrosion et utiliser une petite brosse métallique pour nettoyer la douille et mettre les ampoules avant. Si tout le reste échoue, prendre votre véhicule à votre mécanicien.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que votre batterie est en bon état de fonctionnement avant d'effectuer vos tests. Si elle est faible, il sera difficile de détecter des shorts.
    • Ne cochez pas la batterie avec votre DVOM. Le compteur est pas conçu pour gérer cette quantité de courant direct et pourrait être endommagé.
    » » » » Comment réparer les pénuries électriques dans les phares d'automobiles