Comment changer la jambe sur un kia

Le système de suspension utilisée par KIA est communément appelé une suspension McPherson, et se trouve sur beaucoup d'autres voitures à travers le monde. L'avantage de ce système est sa légèreté, réduction du nombre de pièces d'usure et une meilleure sensation de la route. Remplacement de la jambe a quelques inquiétudes sur le remplacement des chocs parce que le ressort hélicoïdal est comprimé et relié à la jambe. L'élimination de ce printemps sans l'équipement approprié peut entraîner des blessures graves.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 3/8 pouces douille d'entraînement ensemble
    • Trousse de service
    • Marteau

    Instructions

    1. 1


      Commencer le retrait de la jambe de force en soulevant et supportant le véhicule avec un cric, et avec chandelles disposées sur le cadre. Ne pas soutenir le véhicule sur le bras de commande inférieur, car cela va charger la suspension et rendre le déménagement de la jambe impossible.

    2. 2

      Retirez les boulons d'entretoises supérieures qui fixent le traverse à la tour de l'entretoise. Ces boulons sont retirés de sous le capot, et comme ils sont enlevés, la jambe de force vont baisser légèrement et tomber dans la tour de l'entretoise.





    3. 3

      Retirez les boulons de fixation du montant inférieur jambe à l'articulation de direction, et de séparer la jambe de la fusée. Cela nécessite parfois quelques coups secs avec un gros marteau. Le caisson peut alors être retirée du véhicule.

    4. 4



      Remplacer le mât en le positionnant dans le compresseur de ressort, comprimant le ressort, et le retrait du gros écrou attache du mât sur le mât de montage. La jambe de force sera alors abandonner le printemps. Installez le démarrage de la poussière et de caoutchouc de pare-chocs de la vieille jambe sur le nouveau mât, et faites glisser le nouveau mât en place. Alignez le ressort sur le nouveau mât, et installer et serrer le nouveau boulon. Si vous ne disposez pas d'un accès à un compresseur de jambe de force, cela peut être fait par votre magasin de pièces automobiles locaux ou atelier de réparation pour une somme modique.

    5. 5

      Positionner l'entretoise dans l'aile bien et aligner les boulons supérieurs dans la tour de l'entretoise. Installez les écrous et les serrer. La jambe de force aura ensuite lieu pendant que vous placez le mât et installer le montant inférieur aux boulons direction d'articulation. Serrez tous les boulons de spécifications de l'usine. Les spécifications pour votre KIA peuvent être trouvés en ligne.

    6. 6

      Réinstaller la roue et abaisser le véhicule au sol. Conduire à un atelier de réparation et d'obtenir un alignement frontal pour compléter le processus.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas essayer d'enlever le ressort hélicoïdal de la jambe sans l'équipement approprié. Les magasins de printemps d'énergie substantielle, et de graves dommages à votre véhicule ou d'une personne peuvent se produire si ne sont pas manipulés correctement.
    » » » » Comment changer la jambe sur un kia