Comment peindre des jantes blanches

Peindre les jantes sur une voiture peut être un excellent moyen d'ajouter un look unique à la conception de la voiture. De nombreux amateurs de voitures peindre les jantes pour correspondre les accessoires ou les accents de la voiture. En outre, la peinture des jantes peut aider à prévenir la rouille et la détérioration de l'autre métal en fournissant un revêtement protecteur. Alors que la peinture des jantes sur une voiture peut sembler une tâche compliquée, toute personne ayant des compétences de base de pulvérisation de peinture peut terminer le travail.


Sommaire

  • Peinture jantes blanc
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Peindre
    • Apprêt
    • Masquer



    • Lunettes de protection
    • Papier de verre
    • Eau




    • Chiffon
    • Savon



    • Le ruban de masquage
    • Papier de masquage

    Peinture jantes Blanc

    1. Choisissez une bombe de peinture blanche à base d'émail conçu pour résister à des températures élevées et un nettoyage fréquent. La plupart des quincailleries ou de peinture locales portent peignez, vous pouvez utiliser pour vos jantes. Sélectionnez une amorce grise aussi bien pour l'application de l'apprêt. Vous aurez besoin d'appliquer une couche d'apprêt et au moins deux couches de peinture.

    2. Réparez les imperfections sur les jantes. Pour les rayures, utiliser l'enduit de corps de métal tel que Bondo ou Terminer Putty. Mélanger la solution et l'appliquer à toutes les fissures. Laisser sécher selon les instructions du fabricant. Puis poncer les zones lisses en utilisant du papier de verre grain 200.

    3. Enlever les taches de rouille à l'aide d'un broyeur ou du papier de verre grain 80. Assurez-vous d'enlever toutes traces de rouille sorte que la peinture adhère à la surface du métal.

    4. Laver la voiture et les jantes à fond pour enlever la saleté en excès, de graisse et de poussière. Utilisez un tuyau d'eau et de savon liquide pour éliminer toute trace de saleté. Utilisez une brosse pour les zones difficiles comme nécessaire. Sécher les roues à l'aide d'un chiffon doux en coton.

    5. Sable chaque jante légèrement avec 400 papier de verre grain fin. Ce sera grattez légèrement la surface des jantes, fournir une meilleure surface pour la peinture et de primaire d'adhérence. Essuyez la poussière de ponçage de la jante à l'aide d'un chiffon de coton humide.

    6. Appliquer papier de masquage ou du ruban adhésif à tous les domaines de la voiture que vous voulez protéger. zones de masquage tels que les pneus en caoutchouc, pare-chocs, des lignes de freins et le châssis. Aussi, masquer la surface de plancher, si vous voulez le protéger de la peinture.

    7. Agiter la pulvérisation d'apprêt peut à fond et appliquer l'apprêt sur les rebords. Utilisez un large mouvement de balayage de gauche à droite pour appliquer l'amorce, et maintenez la boîte environ 6 ou 8 pouces de distance. Répétez l'opération pour chaque jante et le laisser sécher l'apprêt selon les instructions du fabricant.

    8. Sable doucement l'amorce pour fournir une surface adhésive pour la peinture au pistolet blanc. Utilisez du papier de verre grain 400. Utilisez un chiffon humide pour enlever toute la poussière de ponçage avant de peindre les jantes.

    9. Agiter la peinture en aérosol blanche avant d'utiliser. Vaporiser les jantes en utilisant la peinture blanche dans un large mouvement de balayage de gauche à droite. Tenir la canette à environ 6 ou 8 pouces pour une couche uniforme. Répétez cette opération pour chaque jante et le laisser sécher la peinture en suivant les instructions. Appliquer une ou deux couches supplémentaires, même pour la couverture nécessaire. Autoriser les jantes à sécher avant de conduire le véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Journal substitut de papier de masquage si nécessaire pour protéger des bombes de peinture.
    • Toujours porter un masque lors du nettoyage ou de roues de peinture pour protéger vos poumons de l'irritation.
    » » » » Comment peindre des jantes blanches