Comment peindre Matériel agricole rouillé

Rust peut manger à travers même si outil le plus de métal durable. formes de rouille lorsque le métal se mélange avec de l'eau et de l'oxygène. Cette réaction provoque une dégradation du métal. Les agriculteurs utilisent un grand nombre d'outils pour les récoltes et de maintenir les animaux de ferme. Ces outils peuvent être coûteux, il est donc important pour prolonger la vie de l'outil en empêchant l'accumulation de rouille. Vous pouvez éviter la rouille par la peinture régulièrement les outils pour maintenir une couche de protection supplémentaire sur les parties métalliques. Peinture outils agricoles rouillés est un moyen facile et peu coûteux de prévenir les dommages à la rouille coûteux.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gants
    • Masquer
    • Lunettes protectrices



    • Apprêt
    • Peindre




    • Perceuse
    • Brosse métallique



    • Moulin
    • Sander
    • papier de sable
    • Détergent
    • Chiffon

    Instructions

    1. Enlever l'excès de poussière de l'équipement avec de l'eau et du savon. Pour la saleté, utilisez un détergent de nettoyage tels que la voiture-lavage au savon. Pour les pièces graisseuses, utiliser une solution de dégraissant.

    2. Enlever la rouille corrosion en utilisant du papier de verre grain 100. Porter un masque, des lunettes de sécurité et des gants. Poncer la zone de la rouille en utilisant une ponceuse électrique ou un bloc de ponçage. retour de sable et-vient sur la rouille jusqu'à ce que vous supprimez toute la corrosion. Quand vous avez enlevé toute la rouille, vous devriez voir la couleur de métal normal (par opposition à la couleur de la rouille rouge).

    3. Utilisez un attachement de forage fil brosse pour nettoyer les sections de rouille profondes. Fixez la brosse métallique pour la perceuse sans fil en insérant la pièce jointe dans l'extrémité de forage, et tourner le mandrin dans le sens horaire pour le fixer en place. Branchez le forage, appuyer sur la gâchette, et appliquer une pression à la zone de la rouille de l'enlever. Utilisez un broyeur pour enlever la rouille pour les grands outils ou couverture de la rouille vaste. Vous devez retirer toute trace de rouille avant peinture.

    4. Nettoyer les outils à nouveau en utilisant un détergent liquide et de l'eau. Cela devrait éliminer toute trace de rouille et de poussière de ponçage de l'outil. Séchez bien l'outil en utilisant un chiffon de tissu absorbant, et permettre à l'outil sécher à l'air pendant une heure ou deux.

    5. Sable de nouveau l'outil à l'aide de papier de verre grain 400. Cela facilitera le métal et de fournir une finition appropriée de sorte que la peinture peut adhérer à la surface. Nettoyer les outils à nouveau, les sécher avec un chiffon, et permettre à l'outil sécher à l'air.

    6. Premier les parties métalliques à l'aide d'une peinture tout usage amorce. Utilisez une boîte de pulvérisation pour des outils simples en secouant le fond et peuvent appliquer une ou deux couches d'apprêt. Tenir la canette à environ 6 pouces loin de l'outil, et d'utiliser un mouvement de va-et-vient lisse pour appliquer l'apprêt uniformément. Utilisez du ruban adhésif pour couvrir toutes les zones que vous souhaitez protéger. Suivez les instructions du fabricant concernant le temps de séchage nécessaire pour l'amorce.

    7. Peindre les outils lorsque l'amorce est complètement sec. De pulvérisation de peinture bon marché fonctionne bien pour les outils. Appliquez la peinture en le tenant par 6 pouces de distance à partir de l'outil. Appliquer une pression sur la buse, et d'utiliser un bon gauche; à droite le mouvement pour appliquer la peinture. Laissez la peinture sécher complètement et appliquer une couche supplémentaire si nécessaire. Suivez les instructions du fabricant concernant le temps de séchage et des applications supplémentaires.

    » » » » Comment peindre Matériel agricole rouillé