Comment réparer un réservoir d'essuie-glace congelée

Le réservoir d'essuie-glace sur le véhicule utilise lave-glace de pare-brise, qui est normalement résistant à la congélation. Cependant, à des températures extrêmement froides, il peut se tourner vers la neige fondante ou de geler complètement. Une fois que cela se produit, les lignes dans votre système va geler. Normalement, cela ne pose aucun problème, étant donné qu'ils sont faits de tuyaux en caoutchouc. Cependant, il va vous empêcher d'utiliser le lave-glace jusqu'à ce que vous pouvez résoudre ce problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Pare-brise fluide anti-gel

    Instructions

    1. Démarrez le moteur de votre véhicule et lui permettre de se réchauffer à la température normale de fonctionnement. L'aiguille de l'indicateur de l'eau doit être au milieu de la jauge. Alternativement, vous pouvez garer votre véhicule dans un garage la nuit qui est chauffée ou au moins au-dessus des températures de congélation.

    2. Drainer le liquide d'essuie-glace une fois qu'il a dégelé. Vous pouvez le faire en stationnement à l'extérieur une fois que le liquide lave-glace a dégelé et exécutez le fluide à travers le système.

    3. Ouvrez le capot et dévisser le bouchon sur le haut du pare-brise rondelle réservoir de fluide.

    4. Verser dans le fluide anti-gel. Fluide anti-gel est spécialement formulé pour résister à la congélation mieux que liquide lave-glace standard.

    » » » » Comment réparer un réservoir d'essuie-glace congelée