Comment désengorger liquide lave-glace

Dans le cadre du système d'essuie-glace, le liquide lave-glace dans le réservoir du système vous aide clairement les résidus et les débris de votre pare-brise pendant que vous conduisez. Cependant, endommagé les composants du système, les particules de saleté et de la cire - qui trouvent leur chemin dans les buses et les tuyaux pulvérisation - peut affaiblir ou d'entraver le flux de liquide lave-glace et votre vision de la route. Heureusement, trouver le sabot ou une tache défectuosité dans le système est relativement facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Liquide lave-glace







    • Pin ou agrafer
    • Can de l'air comprimé

    Instructions

    1. Garez votre véhicule dans un endroit sûr.

    2. Ouvrez le capot et assurez-vous qu'il ya assez de liquide lave-glace dans le réservoir. Ajouter du liquide si nécessaire.

    3. Tournez le commutateur d'allumage à la "Sur" position, mais ne pas démarrer le moteur.

    4. Demandez de l'aide pour activer l'interrupteur de la pompe de lave-glace que vous écoutez pour le fonctionnement de la pompe. Assurez-vous que vous entendez un bruit de cliquetis ou vrombissant. Cela permettra d'éliminer un problème possible avec le moteur de la pompe. Si vous ne pouvez pas entendre le fonctionnement de la pompe, prendre votre véhicule à l'atelier et ont un mécanicien vérifier la pompe de lave-glace. Si vous entendez le fonctionnement de la pompe, passer à l'étape suivante.

    5. Tracer les tuyaux et les lignes entre la pompe et les buses de lave-glace sur le capot du véhicule. Rechercher des signes de fuites de liquide de lave-glace, et vérifiez que les lignes ne sont pas déconnectés, fissurés ou endommagés.

    6. Localisez le raccord de tuyau plus proche de la buse et le débrancher.

    7. Dirigez le tuyau loin de vous, et demandez à votre aide pour faire fonctionner la pompe de lave-glace. Si un flux de liquide sort par l'extrémité du tuyau, passez à l'étape suivante. Sinon, passez directement à l'étape 10.

    8. Insérez une broche ou cavalier à travers les buses afin de les décrasser.

    9. Rebranchez le tuyau de lave-glace et faites fonctionner la pompe de lave-glace. Si le liquide de lave-glace ne sort pas à travers les buses, à remplacer les buses de pulvérisation.

    10. Débrancher le tuyau à la pompe de lave-glace.

    11. Demandez à votre aide à nouveau fonctionner la pompe de lave-glace. Si du liquide de lave-glace ne sort pas de raccord du tuyau de la pompe-vaisselle, mais vous pouvez entendre le fonctionnement de la pompe, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacle entre la ligne d'entrée de la pompe et le réservoir de lave-glace. En l'absence d'obstruction, remplacer la pompe. Si du liquide de lave-glace sort de la pompe, passer à l'étape suivante.

    12. Cherchez le sabot dans le tuyau de lave-glace et les articulations. Les sections de tuyau déconnecter de leur joints en plastique, et souffler de l'air comprimé à travers les sections de tuyaux et de joints jusqu'à ce que vous trouvez le sabot. Utilisez une bombe d'air comprimé.

    13. Rebranchez les tuyaux, les articulations et le tuyau de lave-glace se termine à la pompe de la laveuse et buses.

    14. Actionner la pompe de lave-glace pour vérifier que liquide de lave-vient à travers les buses.

    15. Tournez le contacteur d'allumage.

    » » » » Comment désengorger liquide lave-glace