Comment faire pour remplacer une pompe de lave-glace

La pompe de lave-glace attire liquide lave-glace du réservoir de fluide rondelle à travers un tube qui fonctionne à partir du réservoir vers le haut de la hotte sur votre véhicule. La pompe est normalement situé sous le réservoir. Cette pompe brûle normalement avec un usage excessif, mais il n'y a pas d'ensemble intervalle de maintenance ou de définir la durée de vie utile de la pompe. Lorsque votre pompe lave meurt enfin, vous aurez besoin de savoir comment le remplacer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille
    • Jeu de douilles

    Instructions

    1. 1



      Débranchez le câble allant à la borne négative de la batterie en dévissant l'écrou sur le serre-câble et en faisant glisser la pince éteindre le terminal.

    2. 2

      Ouvrez le capot et soulevez le réservoir de liquide de lave-glace. Le réservoir est normalement situé sur le côté du conducteur du compartiment moteur.

    3. 3

      Retirer le bouchon électrique relié à la pompe de lave-glace. Pincez la patte de libération sur le connecteur et retirez le connecteur du terminal de la pompe.

    4. 4

      Retirer le tuyau raccordé à la pompe de lave-glace. Vous pouvez avoir besoin de serrer les pattes sur un collier de serrage et faites glisser le collier de serrage de la route avant de tirer le tuyau de la pompe.

    5. 5

      Retirez les boulons de fixation de la pompe de la laveuse pour le châssis du véhicule et retirez la pompe de lave-glace du véhicule.

    6. 6

      Installez la nouvelle pompe de lave-glace. L'installation est l'inverse de la dépose.

    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur la suppression de votre pare-brise pompe de lave-glace, consulter le manuel du véhicule particulier (voir Ressources).
    » » » » Comment faire pour remplacer une pompe de lave-glace