Comment changer un boîtier de direction

Si votre véhicule est équipé d'un système de direction du type à crémaillère et pignon, plus que probable, il est équipé de ce qu'on appelle une direction assistée boîte de vitesses monté sur le cadre. Bien que ces boîtes de direction sont de conception simple et peuvent ne pas apparaître à faire beaucoup quand vous les regardez sous le capot, ils vous aident à contrôler votre véhicule. Quand ils usent, ils peuvent causer des problèmes de maniabilité potentiellement dangereuses. Lorsque cela se produit, il sera temps pour réparer ou remplacer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Rags
    • Lèchefrite



    • Clé de ligne
    • Tie extracteur de tige




    • Clé Liquide
    • Fluide hydraulique



    • Clé à molette

    Instructions

    1. Stationner le véhicule sur une partie plate de la terre et d'appliquer les freins de stationnement. Retirez les bornes de la batterie de la borne de la batterie. Laisser refroidir le moteur. Mettez une lèchefrite en plastique sous la boîte de direction assistée. Débrancher le tuyau à haute pression qui achemine le fluide hydraulique à travers la boîte de direction assistée (ignorez cette étape si votre véhicule ne possède pas de direction assistée) en utilisant une clé de ligne.

    2. Branchez les ouvertures où vous avez enlevé le tuyau avec un chiffon. Tirez le levier de direction loin de la tringlerie de direction à l'aide d'un extracteur tirant. Faire tremper les pièces avec une certaine clé liquide et réessayez plus tard si vous trouvez qu'il est difficile de séparer les parties. Séparer l'arbre de direction à partir de l'arbre d'entrée de boîte de direction assistée.

    3. Repérez les gros boulons qui attachent la boîte de direction assistée sur le cadre. Enlevez ces boulons de la boîte de direction à l'aide d'une clé. Essayez de baisser l'unité de sous la partie inférieure du compartiment moteur. Si cela est impossible en raison des contraintes d'espace, essayez de retirer l'alternateur et mettre la boîte dans la partie supérieure du compartiment moteur.

    4. Inspecter les pièces que vous avez retirées de la boîte de direction assistée pour le bon fonctionnement tels que l'articulation de la balle sur le bras de direction pour trop de jeu. Mettez l'ancien bras de direction sur la nouvelle vitesse de la boîte de direction. Installez le boîtier de direction en utilisant les étapes suivies pour retirer dans l'ordre inverse. Torque tout le matériel que vous retiré retour aux spécifications du fabricant du mieux que vous pouvez, si vous ne disposez plus du manuel. Connecter les bornes à la batterie.

    5. Remplir le réservoir de direction assistée avec le nouveau liquide de direction assistée. Demandez de l'aide pour démarrer le moteur et tourner le volant brusquement en arrière vers la droite puis la gauche pendant que vous vérifiez l'absence de fuite. Demandez à votre aide pour arrêter le moteur. Vérifiez à nouveau le réservoir et ajouter du liquide si nécessaire. Vérifiez à nouveau le niveau de liquide dans le système, trois jours après l'installation.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous continuez à avoir des problèmes, contacter un mécanicien local qui peut diagnostiquer votre problème (s) de direction assistée en inspectant l'ensemble du système de direction assistée. Un mécanicien sera également remplacer les pièces qui peuvent causer des problèmes avec la direction comme les rotules et pompe de direction assistée.
    • La boîte de direction assistée est lourd, en charge de l'unité avec vos mains pour éviter les blessures.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer un boîtier de direction