Comment mélanger les correctifs de peinture sur une voiture

réparation de voiture peut coûter beaucoup d'argent, et il est toujours tentant de sauver en faisant du travail à la maison, surtout quand il vient au travail du corps. Repeindre votre voiture est pas difficile, mais apprendre à mélanger les correctifs de peinture sur une voiture prend un certain effort. Avec les bons outils et suffisamment de patience, vous pouvez obtenir votre voiture en regardant bien en tant que nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier abrasif
    • Eau
    • chiffons de coton
    • Le ruban de masquage
    • Journal



    • Peinture automobile
    • Vernis
    • Papier de verre humide, 1500-grit et 2000-grit
    • Polisseuse à base de cire

    Instructions

    1. 1



      Poncer la surface à peindre avec un papier abrasif. Cela permettra d'éliminer les rayures de grains et de peinture de sorte que votre travail de mélange va aller en douceur. Lorsque vous avez terminé le ponçage, laver la zone avec un liquide de nettoyage de voiture sans cire et bien rincer.

    2. 2

      Sécher la zone avec un chiffon de coton.

    3. 3



      Couvrez-vous les zones de la voiture qui ne recevront pas la peinture avec du papier journal et du ruban de masquage. Si vous travaillez sur une petite surface, bande hors des zones environnantes. Si vous travaillez sur une grande surface, comme le capot, du ruban adhésif sur les fenêtres, pare-brise et les ornements de capot. Laissez un chevauchement de trois pouces entre la zone à être mélangés et la en surface de la voiture que vous les mélanger une fois que la peinture est sèche.

    4. 4

      Appliquez la peinture automobile à la zone à l'aide d'un spray peut, en travaillant le peuvent et d'autre de la zone. Si vous travaillez sur une grande surface, envisager de louer un pistolet. Vérifiez la boîte de peinture pour voir combien de temps vous devez attendre entre les couches de peinture. Un temps typique d'attente pour la peinture automobile est de 15 minutes.

    5. 5

      Appliquer des couches supplémentaires de cette manière jusqu'à ce que vous êtes satisfait de la couleur. Pour les peintures en émail, trois couches devraient suffice- si l'on travaille avec de la laque, de six à huit couches devrait faire. Laissez la peinture sécher pendant la nuit.

    6. 6

      Vaporiser un nombre égal de couches de vernis sur la zone de la même manière que vous avez appliqué la peinture automobile. Laissez la voiture à sécher pendant deux jours.

    7. 7

      Immergez-papier de verre grain humide 1500 dans un seau d'eau. Retirer le papier de verre humide de l'eau et le frotter sur la surface que vous venez repeint en longs mouvements fluides. Le papier de verre va supprimer les bosses, taches de peinture et les impuretés dans votre travail de peinture et mélanger la nouvelle peinture avec l'ancien. Travail sur l'ensemble de la zone touchée avec du papier de verre mouillé, re-mouillant le papier de verre aussi souvent que nécessaire. Après avoir dépassé la zone dans du papier de verre à grain humide 1500, changer pour du papier de verre à grain humide 2000 et répétez le processus. Laver la voiture pour enlever tous les éclats de peinture.

    8. 8

      Examinez votre voiture sous la lumière naturelle. Si vous voyez toujours une différence dans la couleur de la patchs de peinture, sable humide de la zone à nouveau.

    9. 9

      Appliquer une polisseuse à base de cire à la zone mixte pour restaurer l'éclat naturel de la finition de votre voiture. Les correctifs doivent être entièrement mélangé avec le reste du travail de peinture.

    » » » » Comment mélanger les correctifs de peinture sur une voiture