Comment faire pour résoudre une fuite de direction assistée sur une audi a4

Localisation direction assistée fuites de liquide dans l'Audi A4 peut être l'un des projets les plus difficiles que le mécanicien de la maison devra faire face. Le compartiment étanche du moteur peut masquer sources de fuite potentiels, et de nombreuses sources de fuites de direction assistée apparaître que sous une charge pendant que vous conduisez la voiture. Systèmes de colorants à base d'huile sont disponibles maintenant que aider à localiser ces fuites en ajoutant un colorant fluorescent au fluide de servodirection. Sous la lumière noire, ce colorant présente comme une traînée lumineuse ou spot. Maintenant, même de très petites fuites peuvent être localisées.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Kit de colorant fluorescent
    • Petit miroir



    • prise Superficie
    • Jack se lève

    Instructions

    1. 1

      Ajouter le colorant à base d'huile, fournie dans le kit, pour le réservoir de direction assistée. Le réservoir pour l'Audi A4 est situé sur le côté aile intérieure du conducteur et, juste en face du réservoir de pare-brise. Test-conduire le véhicule pendant 10 minutes pour faire circuler le colorant et charger le système de direction assistée. Cela va forcer les petites fuites à se manifester.

    2. 2

      Utilisez la lumière noire, fournie dans le kit, pour chercher sous le capot des fuites. Commencez par le réservoir de direction assistée, à la suite à la fois le petit tuyau de retour et le tuyau d'alimentation plus grande à la pompe de direction assistée et le mécanisme de direction à pignon et crémaillère. Notez toutes les fuites trouvées.

    3. 3

      Lever et soutenir le véhicule avec la prise de parole et de chandelles. Ensuite, par en dessous, inspecter la crémaillère de direction et les tuyaux de direction assistée. Notez toutes les fuites trouvées.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour résoudre une fuite de direction assistée sur une audi a4