Comment réparer un moteur d'essuie-glace qui grince

Le moteur d'essuie-glace dans votre véhicule peut commencer à grincer au fil du temps. Ceci est souvent le premier signe que le moteur porte vers le bas et est sur le point de mourir. Le moteur d'essuie-glace sur les automobiles sont des unités qui nécessitent peu ou pas d'entretien scellé. Les seules façons de résoudre un moteur d'essuie-glace est de lubrifier le bras de pivot ou de remplacer tout le moteur si elle échoue. moteurs de rechange peuvent être achetés auprès de la plupart des magasins de pièces automobiles, si il devient évident que le remplacement sera nécessaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à douille
    • Jeu de douilles
    • WD-40

    Instructions

    1. Ouvrir le capot et localiser le moteur d'essuie-glace de votre véhicule. Habituellement, elle sera boulonné sur le pare-feu sur le côté passager du véhicule.

    2. Mettez les essuie-glaces et pulvériser WD-40 sur le bras d'essuie-glace pour faire pivoter le cadre de bras. Assurez-vous également de lubrifier l'articulation qui relie le bras de pivot pour le moteur d'essuie-glace avec WD-40. Si le grincement ne disparaît pas, alors vous aurez envie de remplacer le moteur.

    3. Éteignez les essuie-glaces.

    4. Débrancher le connecteur électrique du moteur d'essuie-glace.

    5. Retirez les boulons de fixation du moteur d'essuie-glace sur le bras de pivot.

    6. Faites glisser le moteur d'essuie-glace hors du bras de pivot et installer le nouveau moteur. L'installation est l'inverse de la dépose.

    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur la fixation de moteur d'essuie-glace de votre véhicule, consultez le manuel du véhicule particulier.
    » » » » Comment réparer un moteur d'essuie-glace qui grince