Comment éliminer l'air à partir d'un système de direction assistée

Direction assistée est livré en standard sur la plupart des véhicules modernes, mais il ya des années, il était une commodité en option même sur les grands, les véhicules lourds, où la direction assistée était presque une nécessité. Le composant principal d'un système de direction assistée est la pompe, qui agit également comme un réservoir de fluide. La pompe pressurise le liquide de direction assistée et le pousse à travers des tuyaux à haute pression pour le boîtier de direction, vous donnant le supplément Assist nécessaire pour faire tourner le volant. Toute l'air d'entrer dans le système de direction assistée sera comprimé par la pompe, donnant la direction d'une spongieuse, sensation ne répond pas. L'air doit être retiré du système pour obtenir votre direction assistée sur les rails.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Liquide de direction assistée



    • Tuyau en caoutchouc de 6 pieds




    • pan de vidange



    • Clé à molette

    Instructions

    1. Ouvrez le capot et vérifier le niveau du liquide de direction assistée en enlevant le bouchon du réservoir de la servodirection. Ajouter le liquide correct recommandé dans le manuel du propriétaire pour amener le niveau jusqu'à la marque pleine. Soyez conscient que le fluide qui ressemble mousseuse est une indication de l'air dans le système. Remettre le bouchon.

    2. Localisez la servodirection vanne de décharge sur le dessus du boîtier de direction vers le bas de la baie moteur. Suivez les servodirection, des lignes à haute pression de la pompe de direction assistée à la boîte de direction si vous avez de la difficulté localiser.

    3. Enfiler une longueur de 6 pieds de tuyau en caoutchouc sur l'extrémité de la vanne de purge. Exécutez l'autre extrémité du tuyau dans un bac de récupération.

    4. Démarrez le moteur. Desserrer le raccord légèrement avec une clé à molette dans le sens antihoraire vanne de purge. Tournez le volant tout le chemin à son arrêt dans un sens puis l'autre plusieurs fois. Arrêter le moteur éteint.

    5. Fermez la vanne de purge en serrant avec une clé à molette dans le sens des aiguilles d'une montre. Retirez le bouchon du réservoir de direction assistée, et ajouter du liquide pour amener le niveau jusqu'à la marque pleine.

    6. Observez le liquide de direction assistée qui est sorti du tuyau en caoutchouc dans le bac de récupération. Répétez la procédure ci-dessus si il ya des bulles d'air dans le fluide. Fermez le robinet de purge et enlever le tuyau en caoutchouc quand il n'y a pas de bulles d'air dans le fluide expulsé de la vanne de purge. Fermez le capot.

    Conseils & Avertissements

    • Air peut pénétrer dans votre système de direction assistée par une fuite. Examiner le sol sous votre véhicule liquide de direction assistée, qui a une couleur rouge foncé. Vérifiez et serrez les raccords de tuyaux de direction assistée. Si cela ne corrige pas la fuite, vous pouvez avoir une pompe de direction assistée défectueuse ou tuyaux à haute pression. Réparer la cause de la fuite avant de le saigner l'air du système.
    • Le système de direction assistée doit être purgé après le remplacement de l'un des composants de direction tels que la pompe de direction assistée ou de tuyaux à haute pression. Cela permettra d'éliminer l'air qui est entré dans le système.

    Questions connexes

    » » » » Comment éliminer l'air à partir d'un système de direction assistée