Comment remplacer la courroie serpentine dans une toundra toyota

Le Toyota Tundra utilise une courroie serpentine de tourner les poulies qui alimentent les accessoires du moteur. Cette ceinture est maintenu serré contre ces poulies par un tendeur de courroie. Au fil du temps, la ceinture de serpentine en caoutchouc va étirer, et finalement le tendeur ne sera pas en mesure de préserver l'étanchéité dans la ceinture plus longtemps. Lorsque cela se produit, vous devez remplacer la courroie serpentine, une tâche qui devrait prendre environ 15 minutes à remplir.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Le manuel du propriétaire de la voiture
    • 3/8 pouces barre de coupe et les prises
    • ceinture de remplacement

    Instructions

    1. Localisez le manuel du propriétaire de la toundra (il est généralement placé dans la boîte à gants). Trouvez le schéma de routage de ceinture pour le moteur et le laisser à proximité lorsque vous travaillez sur les ceintures. Alternativement, localiser le schéma de routage de la sangle sous le capot de la toundra.

    2. Localisez le tendeur sur le devant du moteur. Utilisez la barre de coupe 3/8 pouces et d'une prise de tourner le tendeur dans le sens antihoraire. Tirez la vieille courroie des poulies tout en maintenant le tendeur de la courroie avec la barre de coupe. Lentement tourner la barre de coupe dans le sens horaire.

    3. Exécutez la ceinture de remplacement autour des poulies, selon le schéma de routage de ceinture dans le manuel du propriétaire ou sous le capot. Tournez la barre de coupe sur le tendeur dans le sens antihoraire, puis exécutez la ceinture à côté du tendeur. Lentement tourner le tendeur dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se connecte avec la ceinture et le maintient en place.

    4. Inspectez la courroie de remplacement vrillée ou torsadée, et la double vérification qu'il est carrément mis sur chaque poulie.

    » » » » Comment remplacer la courroie serpentine dans une toundra toyota