Comment remplacer la courroie serpentine dans une odyssée honda

La Honda Odyssey utilise une courroie serpentine de tourner l'alternateur, un compresseur / c, la direction assistée et la pompe à eau. Une ceinture qui est porté, étiré ou présente des dommages peut échouer sans avertissement, vous laissant. Le moteur peut surchauffer, causant des dommages au bloc moteur et culasses. Une nouvelle courroie est disponible dans tous les magasins de pièces d'automobiles ou par le concessionnaire et vous pouvez le modifier à la maison en 30 minutes environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Trousse de service
    • Jeu de douilles
    • bar Breaker

    Instructions

    1. Ouvrez le capot de votre Honda et de localiser le câble négatif de la batterie sur la batterie. Desserrer la vis de serrage sur le câble fin de la batterie avec une clé et puis retirez le câble de la batterie.

    2. Localisez le tendeur automatique de ceinture à l'avant du moteur. Sur l'Odyssée, le tendeur est situé entre l'alternateur, A / C compresseur et manivelle poulies. Placez une barre de prise et le disjoncteur sur le boulon au centre du tendeur.

    3. Tournez le tendeur dans le sens antihoraire pour relâcher la tension sur la courroie. Retirer la courroie des poulies et puis tourner le tendeur de retour à la position de la maison.

    4. Installez la nouvelle courroie autour de toutes les poulies, sauf le tendeur. Tournez le tendeur dans le sens antihoraire avec votre barre de coupe et de la prise de nouveau, puis faites glisser la courroie sur le galet tendeur. Tournez le tendeur dans le sens horaire pour serrer la ceinture. Retirez la barre de coupe et de la prise de la tension.

    5. Installez le câble négatif de la batterie à la borne négative de la batterie et serrer la vis de fixation avec une clé.

    » » » » Comment remplacer la courroie serpentine dans une odyssée honda