Comment faire pour remplacer un corps de papillon de Chevrolet

Un corps de papillon Chevy est conçu pour réguler la quantité d'écoulement d'air dans le moteur par l'intermédiaire du collecteur d'admission. Fixé sur le côté opposé de la tringlerie de papillon des gaz, il ya un capteur de position du papillon qui envoie un signal de tension variable à l'ordinateur de signalisation de la position du papillon des gaz. L'ordinateur utilise ces informations dans son règlement de l'injection de carburant et de l'allumage. Certains des plus tard-modèle Chevrolet ont un papillon électronique, qui utilise un moteur électrique fixé sur le corps de papillon des gaz pour actionner la manette des gaz.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • &# 188 - pouces lecteur cliquet
    • Ensemble de &# 188 - prises d'entraînement de pouce



    • Tournevis cruciforme
    • Tournevis commune

    Instructions

    1. 1

      Soulevez le capot. Retirez le filtre à air et le conduit, en utilisant le tournevis ou la prise appropriée. Déconnecter le connecteur électrique sur le capteur de position du papillon en soulevant la languette et le tirant hors de la sonde.

    2. 2

      Débranchez le tringlerie de gaz, en utilisant la prise appropriée. Retirez le connecteur électrique sur le moteur de l'accélérateur, le cas échéant (dépend de l'année et le modèle Chevy).

    3. 3

      Retirez les quatre écrous de fixation du corps de papillon de la tubulure d'admission. Lors du retrait du corps de papillon, prendre soin de ne pas détruire le joint entre les surfaces de contact, et faire attention de ne rien faire tomber dans le collecteur d'admission.

    4. 4

      Remplacer le corps de papillon dans le sens inverse de la dépose.

    » » » » Comment faire pour remplacer un corps de papillon de Chevrolet