Comment remplacer un subaru capteur de cognement

Cognement dans un moteur Subaru moderne est devenue une chose du passé avec l'avènement du capteur de cliquetis. Lorsque le capteur de cliquetis détecte un coup d'allumage dans le moteur de votre Subaru, il envoie un message à l'ordinateur du véhicule pour modifier le calage de l'allumage pour remédier à la frapper. Un détecteur de cliquetis allumage défectueux peut être très dommageable pour le moteur de votre Subaru en provoquant le moteur pour faire exploser, ou exploser, au mauvais intervalle.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Combinaison Clés métriques



    • Clé entraînement à cliquet 3/8 pouces




    • 12 mm douille



    • Détecteur de cliquetis

    Instructions

    1. Ouvrez le capot, et débranchez le câble négatif de la batterie avec une clé.

    2. Localisez le tube d'admission d'air en caoutchouc noir qui va de la boîte du filtre à air pour le corps de papillon sur le dessus du moteur.

    3. Desserrer le collier sur le tube d'admission d'air au corps de papillon avec une clé. Saisissez le tube et le retirer de l'entrée de corps de papillon, et le déplacer hors de la voie.

    4. Localisez le capteur de cliquetis. Il est boulonné au moteur près du corps de papillon. Retirez la cale-bas boulon de fixation du capteur de cliquetis sur le bloc moteur, en utilisant une clé à rochet d'entraînement 3/8 pouces avec une douille de 12 mm fixée.

    5. Suivez le fil électrique du capteur de cliquetis à son connecteur, et soulevez simultanément la languette en plastique avec votre main tout en tirant doucement en dehors du bouchon.

    6. Retirer le capteur de cliquetis de la baie moteur. Comparer l'ancien capteur à votre nouvelle partie pour assurer qu'ils sont identiques.

    7. Remettez le détecteur de cliquetis sur le bloc moteur en vissant dans le boulon de maintien d'origine à la main. Serrez le boulon avec la clé à cliquet et 12 mm socket. Ne pas trop serrer la vis.

    8. Branchez le nouveau capteur de cliquetis dans la prise électrique d'origine.

    9. Poussez doucement le tube d'admission d'air de corps de papillon sur le corps papillon. Serrer le collier de serrage avec une clé.

    10. Rebranchez la borne négative de la batterie avec une clé. Fermez le capot.

    11. Démarrez le moteur de votre Subaru. Prenez la voiture sur un test-drive et vérifiez que le coup d'étincelle a disparu.

    Conseils & Avertissements

    • La plupart des revendeurs de pièces automobiles ne seront pas accepter les retours de pièces électriques après que les pièces ont été installées. Assurez vous d'avoir la bonne pièce avant d'essayer de l'installer.
    » » » » Comment remplacer un subaru capteur de cognement