Comment utiliser un compresseur d'air pour gonfler les pneus de voiture

Une partie de l'entretien de la voiture est de vérifier la pression d'air, connu sous le nom psi (livres par pouce carré), des pneus régulièrement. Il est une bonne habitude de vérifier les niveaux de psi des pneus mensuelle, et plus souvent si on connaît des problèmes de pneumatiques, selon Car Talk. Trop-basse pression crée des frictions, et trop haute pression provoque une mauvaise balance des blancs automatique. Ces deux situations sont loin d'être idéales et peuvent causer des accidents. La façon la plus courante de vérifier la pression de l'air et gonfler les pneus de voiture est avec un compresseur d'air de station-service. Heureusement, la tâche est assez simple pour la plupart des pilotes à effectuer régulièrement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calendrier
    • Crayon



    • Changement Coin
    • Chiffon




    • Sac zip plastique



    • Compresseur d'air

    Instructions

    1. Sélectionnez une date précise chaque mois pour effectuer un contrôle de pression d'air sur tous vos pneus. Marquez cette date sur le calendrier comme un rappel.

    2. Placez un sac zip plastique et chiffon dans la voiture de la journée pour effectuer l'entretien. Cela vous aidera à garder les bouchons de tiges ensemble et vos mains propres.

    3. Roulez jusqu'à la compresseur d'air de la station d'essence lorsque la voiture est cool. Lectures psi inexactes résultent de pneus chauds parce que l'air chaud se dilate. Le compresseur d'air est le plus souvent une petite boîte carrée montée sur un poteau avec l'étiquette "Air" dessus.

    4. Éteignez le moteur de la voiture. Ouvrez le sac de plastique à glissière. Pour garder votre propre mains, utiliser un chiffon pour enlever chacun des bouchons de tiges en tournant dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'ils glissent la tige de valve. Placez chaque capuchon de la tige dans le sac à fermeture éclair lorsque vous le retirez.

    5. Ouvrez la porte du côté du conducteur de la voiture. Recherchez l'autocollant sur l'intérieur du panneau de porte. Déterminer la pression recommandée pour vos pneus. Fermez la porte de la voiture.

    6. Insérez la bonne quantité de changement dans la fente de la pièce sur l'unité de compresseur d'air. Il devrait y avoir une étiquette qui indique combien d'argent à insérer. En l'absence de fente, l'utilisation de la machine est souvent gratuitement.

    7. Dérouler le tuyau de compresseur d'air de la machine. Tirez sur le tuyau pour le premier pneu.

    8. Appuyer sur l'extrémité du tuyau à la tige de valve sur le pneu. Le compteur de la jauge de pneu devrait éjecter avec la lecture de psi.

    9. Appuyer sur la poignée ou sur le déclencheur extrémité du tuyau à proximité de la pièce de liaison. Le compresseur d'air doit faire un bruit pour indiquer qu'il est sur. Appuyez sur la connexion fermement dans la tige de valve et de regarder le compteur de psi. Prenez le compresseur d'air au boyau d'arrosage du pneu lorsque la lecture psi mètres correspond au niveau de pression recommandée.

    10. Répéter les deux étapes précédentes avec chacun des pneumatiques. Enrouler le tuyau du compresseur d'air à l'unité. La plupart des unités se sont enfermés après une période de temps limitée.

    11. Jetez un couvercle de soupape de la tige dans le sac en plastique. Placer le couvercle sur la tige du pneu et tourner dans le sens horaire, la création d'un ajustement serré. Répéter l'opération avec chaque pneu.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez un compresseur d'air pour les pneus première chose le matin pour faire certain pneus de la voiture sont cool.
    • Vérifiez les niveaux pneus psi avant toute longs voyages.
    • Pneus avec de petites fuites exigent plus fréquentes remplissage d'air ups.
    » » » » Comment utiliser un compresseur d'air pour gonfler les pneus de voiture