Comment supprimer un pare-chocs arrière

Les accidents de voiture peuvent laisser votre voiture endommagée et inesthétiques. L'accident le plus typique est un pare-chocs à pare-chocs collision. La plupart des pare-chocs sur les véhicules d'aujourd'hui sont faites de plastique et ils se fissurent et se cassent facilement. Il faut environ autant de travail et le même coût pour réparer un pare-chocs comme il le fait d'installer un nouveau pare-chocs. Retrait d'un pare-chocs arrière est simple avec les outils et les techniques correctes.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Clé & Jeu de douilles
    • Tournevis Phillips



    • Tournevis plat

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez le coffre de votre véhicule. Dévissez toutes les vis sur la garniture de plastique à l'intérieur qui couvre votre pare-chocs à la connexion du tronc.

    2. 2

      Soulever la pièce en plastique avec un tournevis à tête plate. Vous exposez les boulons qui fixent le pare-chocs arrière du tronc.

    3. 3

      Dévissez les boulons de raccordement à l'intérieur de votre pare-chocs arrière. Il devrait y avoir quatre boulons.

    4. 4

      Dévissez les deux à quatre vis connectant à votre pare-chocs de l'intérieur des puits de pneu arrière. Ces vis sont sur la zone du puits de pneu qui est placard pour le pare-chocs.

    5. 5

      Faites glisser sous l'arrière de votre voiture. Utilisez un tournevis plat pour faire éclater les rivets en plastique sur place le long de la partie inférieure du pare-chocs arrière. Il devrait y avoir quatre à six rivets.

    6. 6

      Squat derrière votre voiture et tirez fermement le pare-chocs off. Il y aura des claquements en plastique, ce sont les rivets en plastique pop en place qui sont les dernières pièces qui retiennent votre pare-chocs arrière en place.

    » » » » Comment supprimer un pare-chocs arrière