Comment faux sur un capteur d'oxygène

Le capteur d'oxygène dans votre véhicule commande l'air à carburant. "Faking sur" un capteur d'oxygène se réfère au processus de passer par le capteur de telle sorte que le capteur ne relaie pas les informations correctes pour l'ordinateur du système. Ceci est particulièrement utile si vous essayez de changer manuellement les paramètres air et de carburant-aussi appelé "réglage" ou si vous essayez d'exécuter votre véhicule sans pot catalytique. Si vous n'êtes pas expérimenté avec réglage de votre moteur, vous aurez envie de l'aide d'experts. Cependant, semblant sortir d'un capteur d'oxygène peut se faire facilement par le remplacement du capteur légitime avec un capteur factice. Juste être conscient que cela peut ou peut ne pas être légal dans votre état.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack
    • 2 chandelles



    • Outil de capteur O2
    • Anti-grippant




    • Simulateur de capteur O2



    • Clé à douille
    • Jeu de douilles

    Instructions

    1. Laissez le véhicule refroidir. Vous voulez permettre au véhicule de refroidir complètement pendant plusieurs heures avant de travailler sur le système d'échappement.

    2. Débranchez le câble allant à la borne négative de la batterie en dévissant l'écrou sur le serre-câble et en faisant glisser la pince éteindre le terminal.

    3. La vie du véhicule sur cric. Placez le cric sous le plancher avant point de levage du véhicule derrière le radiateur et soulever le véhicule vers le haut.

    4. Placez un cric sous chacune des soudures de pincement avant et abaisser le véhicule sur les chandelles.

    5. Localisez le capteur O2. Capteurs O2 ressemblent à un bouchon qui sort du système d'échappement. Ils sont normalement placées soit dans le convertisseur catalytique ou avant et après (avec deux capteurs séparés).

    6. Débrancher les câbles électriques provenant du capteur. Pincez la patte de dégagement et tirez le bouchon du boîtier de capteur.

    7. Retirer le capteur en tournant dans le sens antihoraire avec un outil de suppression de capteur O2.

    8. Installez le capteur O2 factice (également appelé un simulateur de capteur O2) en le tournant dans l'échappement comme si vous installiez un capteur O2 régulière. Connecter le câblage électrique de la sonde factice.

    9. Abaisser le véhicule au sol et démarrer le moteur. Attendez que la lumière de moteur de contrôle à venir sur. Votre lumière de moteur de contrôle peut ou ne peut pas venir et reste allumé. Si elle clignote ou reste allumé, continuer à conduire le véhicule normalement jusqu'à ce que la lumière de moteur de contrôle se déclenche. Ceci est un processus de cycle qui doit être achevé et sera généralement éteint après avoir conduit le véhicule pendant plusieurs jours. Une fois le cycle terminé, l'ordinateur de votre véhicule sera pense que l'information du capteur O2 est fourni est légitime et vous serez libre de régler le moteur que vous le souhaitez.

    Conseils & Avertissements

    • Pour des informations spécifiques sur la suppression du capteur O2 dans votre véhicule afin que vous puissiez faux de votre système d'émissions O2, consultez le manuel du véhicule particulier.
    » » » » Comment faux sur un capteur d'oxygène