Comment faire pour remplacer les repères de portes sur un Silverado de Chevrolet

Remplacement des axes porte sur un Chevy Silverado est pas un processus très difficile, bien que la porte est très lourde et maladroite. Une seule personne peut le faire, mais une aide pour aider à supporter la porte rend le travail beaucoup plus facile. Lorsque les repères de la porte usent, la porte ne sera pas aligné avec l'attaquant de la porte correctement. L'axe réel est pas le problème autant que les douilles de laiton à la charnière.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • prise Superficie




    • Marteau



    • Grand dérive
    • Ciselet

    Instructions

    1. Ouvrez la porte tout le chemin, et de mettre la fenêtre vers le bas. Placez le cric sous la porte et centrez-il si la porte sera équilibré assez bien lorsqu'il est retiré. Il est une bonne idée de mettre une serviette ou quelque chose de similaire sur le pied du cric de sorte à ne pas endommager la peinture sur le bas de la porte.

    2. Levez la prise de toucher le bas de la porte, puis continuer de levage jusqu'à la porte est de niveau. Qui est habituellement d'environ un pouce ou deux. Frappez les broches vers le haut et hors de la charnière en utilisant le marteau et la dérive. Utilisez une aide pour supporter la porte à ce point afin qu'il ne tombe pas du cric lorsque tiré vers l'arrière.

    3. Tirer la poignée de prise, et amener la porte à juste assez pour séparer la charnière de porte de la charnière du cadre. À ce stade, le bord avant du porte se pencher sur le garde-boue avant, si il n'y a pas de secoureur. Si vous êtes prudent et avez la prise centrée, la porte doit se tenir debout sur ses propres. Veillez à ne pas rayer la peinture sur le pare-chocs.

    4. Retirer les douilles en laiton à partir de la charnière de porte. Parfois, ils vont sortir avec peu d'effort et d'autres fois, ils semblent être soudé. Appuyez sur les de bas en haut, en utilisant la dérive. Si elles ne parviennent pas à sortir, utilisez le ciseau à exploiter la tête des douilles jusqu'à ce qu'ils cassent, à quel point ils seront sortis. Ils ont cannelures qui les maintiennent dans la charnière.

    5. Installez les nouvelles bagues. Ces coussinets ne sont pas fort, si les taper doucement. Centrer la dérive afin que les bords ne se cassent pas. Une douille va dans la partie supérieure de la charnière de la porte vers le bas. Le deuxième douille est un peu plus délicat. Il faut aller sur le bas de la charnière de porte vers le haut. Si elle va dans serré, que ce goodwill cependant, cette douille peut pas rester dans. Dans cette situation, maintenez la douille avec un doigt jusqu'à ce qu'il soit entre la section de charnière du cadre où il ne sera pas tomber ou vous pouvez coller.

    6. Déplacez la porte, insérez la charnière de porte dans la charnière de cadre et aligner les trous. Insérer le pivot inférieur en premier, et essayer d'aligner les cannelures sous la tête de la broche avec les cannelures coupées par la dernière série de broches. Utilisez la dérive de les marteler avec juste assez de force pour les faire baisser. Ne pas devenir fou avec le marteau. Vous ne voulez pas plier le hinge- il suffit d'utiliser les petits robinets jusqu'à ce que la broche est assis à la tête. Faites de même avec la charnière supérieure.

    » » » » Comment faire pour remplacer les repères de portes sur un Silverado de Chevrolet