Comment faire pour remplacer un mustang lx ventilateur de radiateur relais

Le relais de refroidissement ventilateur dans la Mustang LX est logé dans le module Constant Control Relay (CCRM). Ce dispositif à l'état solide contient également le relais de puissance CEE et le relais pompe à carburant. Lorsque le CCRM échoue, d'autres symptômes comme un système de pompe à carburant ou l'allumage en panne peuvent être ou ne pas se produire ainsi. Alors que le CCRM est assez coûteux à remplacer, le mécanicien de la maison moyenne peut effectuer la réparation en quelques minutes et avoir sa Mustang retour sur la route.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • Jeu de tournevis

    Instructions

    1. 1

      Débranchez le câble négatif de la batterie de la batterie. Présentez-le de la façon de prévenir tout contact accidentel avec la borne de batterie.

    2. 2

      Retirez le panneau de garniture en plastique noir qui jette sur le devant du compartiment du moteur entre le support de base du radiateur et l'ouverture de la grille. Utilisez un petit tournevis pour faire levier les onglets dans le centre des rivets de plastique fixant le panneau à la voiture. Tirez les rivets sur le panneau et retirez le panneau. Déverrouiller, puis débranchez, le faisceau de câblage de la CCRM, situé sous le panneau, boulonné au support de faisceau de radiateur. Déverrouiller la CCRM et le retirer du compartiment du moteur.

    3. 3

      Visser la nouvelle CCRM au support de base et brancher le faisceau de câblage avant. Fixer le faisceau avec le boulon de 8 mm situé dans le centre du bouchon. Démarrez le moteur et test-drive pour vérifier que la réparation a résolu le problème.

    » » » » Comment faire pour remplacer un mustang lx ventilateur de radiateur relais