Comment protéger les roues en aluminium poli

Jantes en aluminium poli air bien quand ils sortent de la ligne d'assemblage à l'état neuf. Le problème se pose quand ils ont été soumis à l'atmosphère, ce qui provoque l'oxydation. Puis la boue, la crasse et divers produits chimiques routiers peuvent également attaquer la surface de l'aluminium. Une fois le revêtement de protection se dissipe, jantes en aluminium recueillent les taches et les impuretés qui passent dans le métal poreux, et si laissé sans surveillance, provoquer des piqûres et de surface déformations. Parfois, des techniques de polissage vigoureuses doivent être utilisés pour ramener l'éclat de l'aluminium. Pour protéger les jantes et les ramener à son état original, quelques produits disponibles et du temps libre sont nécessaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie
    • Jack se lève
    • Clé Lug (fer du pneu)
    • Laiton ou en métal poli
    • La laine d'acier



    • Papier de verre (de type humide, # 320 et # 800 grains)
    • Cire (liquide ou en pâte, non abrasif)
    • Décapant




    • Uréthane peinture transparente (catalysée)
    • La source d'eau



    • Serviettes (douce, non abrasive)
    • Pinceau
    • Gants
    • Le ruban de masquage
    • Journal
    • Savon à vaisselle à laver

    Instructions

    1. Utilisez le cric ou la prise régulière pour soulever le véhicule sur le sol. Lieu chandelles sous le châssis, en vous donnant assez de place pour supprimer tous les quatre pneus. Utilisation de la clé de crochet, retirez chaque pneu, puis les mettre de côté.

    2. Alignez les roues sur le sol, face. Vous travaillez sur une roue à la fois. Don des gants de protection en caoutchouc. Trempez un large pinceau de deux pouces dans un peu de peinture à pleine puissance strip-teaseuse. Vous allez supprimer toute couche claire qui existe sur la jante qui a disparu, pelés ou ébréché. Appliquer une généreuse couche de décapant sur la jante et laissez-le reposer pendant 15 minutes. Il devrait commencer à bulles, manger le vieux manteau déblayer. Regardez les correctifs sur la jante qui ne semble pas affectée par le décapant et d'ajouter plusieurs couches il.

    3. Utilisez la laine d'acier brut, trempé dans la peinture décapant, et frotter la surface de la jante, en veillant à changer sur un autre tampon de laine fois il charge. Il pourrait prendre plusieurs passes et de nombreux tampons de laine, mais assurez-vous de lever tous les signes de l'ancienne couche transparente de la surface de la jante. La couleur de l'aluminium aura l'air d'un blanc laiteux, et sera très grasse au toucher - normal pour la réaction chimique.

    4. Laver la jante à fond avec du savon à vaisselle et de l'eau. Cela vous permettra de voir toute manteau clair laissé derrière ou les taches et les rayures. Sec-buff propre. Utilisez le papier de verre gros grain (humide, # 320) de poncer la surface complète jusqu'à ce que vous avez supprimé toutes les imperfections de surface, des taches et des rayures. Veillez à utiliser beaucoup d'eau sur la surface de ponçage. Lavez et rincez.

    5. Utilisation de la surface de la jante ensemble à nouveau sur le papier de verre fin (# 800 grains), de sable. Cela portera la surface d'aluminium pour la douceur que vous voulez avant de polissage chimique. Lavez et séchez-buff.

    6. Appliquez le vernis laiton métal à la surface de la jante, en utilisant des mouvements circulaires de polissage, jusqu'à ce que vous avez ramené lustre original de la jante. Utilisez autant d'applications que nécessaire. Laver et rincer abondamment et séchez-buff, de sorte que l'humidité ne reste sur une partie quelconque de la jante.

    7. Masquez la surface du pneu en caoutchouc avec du ruban adhésif et le journal. Agiter la peinture uréthane bidon pour agiter et mélanger le contenu. Commençant à une extrémité, pulvériser une légère couche sur la surface de la jante et de travailler votre chemin vers le bas. Répéter l'opération avec une autre couche de lumière, couvrant toute la surface. Laissez cet ensemble pendant quelques jours pour guérir.

    8. Essuyer la poussière qui pourrait s'être accumulée sur la jante au cours du processus de séchage. Appliquer une couche épaisse de cire organique, non abrasif sur la jante. Sec-buff jusqu'à un éclat apparaît. Répétez les étapes ci-dessus pour chaque roue. Cirer chaque semaine pour protéger la couche transparente.

    » » » » Comment protéger les roues en aluminium poli