Comment savoir quand entretoises sont endommagés

Les entretoises sur votre voiture sont conçus pour contrôler le rebond des ressorts à chaque fois que vous allez sur une surface routière irrégulière. Cela arrive très souvent pendant la conduite, ce qui provoque les entretoises à l'usure, après plusieurs milliers de cycles de compression et de rebondir. Lorsque cela se produit, les entretoises perdent leur capacité à contrôler le rebond du printemps, la création d'un tour plein d'entrain et inconfortable. Entretoises usés peuvent également augmenter le temps de freinage car l'inertie du véhicule est transféré vers l'avant lors du freinage, éventuellement en soulevant les roues arrière sur le sol et légèrement réduire ou éliminer leur capacité de freinage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack
    • Jack se lève

    Instructions

    1. Marchez vers l'avant du véhicule et pousser l'aile vers le bas avec une grande quantité de la force. Si vous êtes en mesure de pousser la voiture avec aisance, vos jambes de force avant sont usés et doivent être remplacés. Répétez le processus à l'arrière de la voiture.

    2. Jack la voiture et le placer sur cric.

    3. Regardez la jambe de force et de voir si elle est trempée avec de l'huile. Si elle est, vos jambes sont endommagés et ne fonctionnent pas correctement.

    4. Conduire le véhicule sur des surfaces rugueuses pour analyser la performance des entretoises. Si les montants sont portés, vous vous sentirez le rebond de voiture à plusieurs reprises, provoquant une très inconfortables entretoises Ride-qui fonctionnent correctement sont capables d'amortir le jouncing de la suspension.

    Conseils & Avertissements

    • En règle générale, entretoises doivent être remplacés tous les 100.000 miles.
    • Porter des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez sur votre voiture.
    » » » » Comment savoir quand entretoises sont endommagés