Comment savoir si entretoises sont usés

Struts ne sont pas seulement les amortisseurs sur la plupart des véhicules à roues avant motrices. Struts intègrent de nombreuses parties de la suspension d'une seule pièce, alors quand ils usent, votre suspension commence à manquer ainsi. Il est important de chercher des signes de jambes de suspension usés afin de maintenir votre véhicule correctement. Mécaniciens professionnels peuvent inspecter vos jambes pour une taxe significative. Pour économiser de l'argent, vous pouvez déterminer si vos jambes portent sur vous-même. Pour découvrir si oui ou non vos jambes portent sur, il est important de rechercher ces signes révélateurs.

Instructions

  1. Ecoute un grincement que vous conduisez sur des surfaces rugueuses, comme les nids de poule ou de fissures dans la rue. Mécanismes internes de une entretoise usé vont commencer à grincer comme ils se déplacent de haut en bas le corps d'entretoise.

  2. Sentez-vous pour un mouvement excessif dans votre véhicule lorsque vous conduisez sur la route rugueux surfaces, comme les nids de poule ou des ralentisseurs. Lorsque entretoises portent elles absorbent moins de choc pour le véhicule, et un véhicule rebondir anormalement sur des surfaces rugueuses est un signe que les entretoises sont usent.

  3. Cherchez usure excessive des pneus. Depuis entretoises garder les pneus en vertu de la bonne quantité de tension et l'alignement, une entretoise usé aura une incidence sur la stabilité du pneu et provoquer une usure anormale de se produire.

  4. Conduisez votre véhicule à vitesse d'autoroute (dans les domaines appropriés) afin de déterminer si votre véhicule oscille beaucoup. Jambes de suspension usés ne parviennent pas à garder votre véhicule sous contrôle, entraînant emprise excessive.

  5. Cherchez fuite de liquide sur ou autour de la jambe. La plupart des entretoises sont remplis de fluide hydraulique qui peut fuir comme entretoises portent vers le bas.

» » » » Comment savoir si entretoises sont usés