Comment enlever la peinture écaillée sur une voiture

Si vous avez la peinture écaillée sur votre voiture, vous devez supprimer l'ensemble de la zone peler avant de commencer à attaquer le problème. Si vous ne le faites pas, vous allez vous retrouver avec un problème beaucoup plus important parce que la peinture sera effectivement soulever sous la nouvelle couche, provoquant un défaut majeur et problème de pelage beaucoup plus sévère. Heureusement, tout cela prend un peu d'effort pour enlever la peinture écaillée sur une voiture, le processus est pas particulièrement difficile, et vous pouvez généralement effectuer une réparation mineure en quelques jours.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre



    • Peinture plastique grattoir
    • chiffons de nettoyage
    • Détergent automatique douce
    • Tuyau

    Instructions

    1. Faire de la région aussi propre que possible par essuyer la zone avec un chiffon de nettoyage humide qui a quelques gouttes de savon de nettoyage automatique sur elle. Cela permettra d'éliminer la saleté et de faire de la zone de problème plus facile à délimiter.

    2. Écaille les gros morceaux d'épluchage de peinture. Si il ya seulement une petite zone de la peinture écaillée, sauter cette étape. Cependant, si il ya de gros flocons de morceaux de peinture se détacher, vous pourriez être en mesure de les éliminer efficacement avec un grattoir en plastique. Attention à ne pas se laisser emporter et gratter plus de peinture que vous devez, si.

    3. Essuyez la zone à nouveau. Vous aurez beaucoup d'éclats de peinture, de paillettes et de poussière sur votre voiture une fois que vous avez commencé ce processus. Garder la zone de travail propre en l'essuyant à nouveau avec un chiffon humide et quelques gouttes de savon automatique.

    4. Sable toute la région. Vous pouvez utiliser du papier de verre pour enlever les flocons restants tenaces de peinture qui sont trop petites pour gratter. Poncer la zone de sorte qu'il ne soit pas rugueux. Sable jusqu'à et juste sur les bords de la peinture d'origine de sorte qu'il n'y a pas une empreinte évidente où votre nouvelle peinture sera.

    5. Nettoyer la zone une fois de plus. Cette fois, une fois que vous avez essuyé la région, aussi sécher le tout. Vous ne disposez pas d'une couche protectrice de peinture pour garder le corps de votre voiture à l'abri de la rouille, alors assurez-vous que toute la zone est complètement sèche. Maintenant vous êtes prêt à repeindre la zone de pelage avec une peinture de carrosserie qui est compatible avec la peinture plus ancienne sur votre voiture.

    » » » » Comment enlever la peinture écaillée sur une voiture