Comment retirer les boulons de la plaque d'immatriculation rouillées

La rouille est un phénomène naturel sur de nombreux produits métalliques provoquées par la combinaison de l'oxygène et de l'humidité. Il est typique pour les voitures plus anciennes ou des boulons de plaque d'immatriculation ceux qui ont subi des dégâts d'eau à ont rouillés, ce qui rend difficile pour remplacer ou supprimer la plaque d'immatriculation.

Comment faire pour supprimer rouillés Boulons de plaque d'immatriculation
(Jason Grzeskowiak / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Solvant pénétrant
  • Clé à douille ou clé à chocs
  • Tournevis à tête plate



  • Marteau




Étape 1:

Vaporiser le boulon rouillé généreusement avec un solvant pénétrant tel que Liquid Wrench ou Rouille Busters. Laissez reposer le solvant pour cinq minutes ou selon les instructions du paquet spécifiques.

Jason Grzeskowiak / Demand Media



Étape 2:

Utilisez la clé à douille pour commencer à enlever la vis. Assurez-vous que votre attachement de la prise est la bonne taille pour le boulon. Travaillez lentement le boulon jusqu'à ce qu'il commence à bouger, puis retirez le boulon. Si la clé à douille commence à glisser, arrêter immédiatement. Utilisez un marteau pour vous aider à transformer la clé à douille si elle est raide.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
Etape 3:

Briser le verrou hors tension si vous êtes incapable de le retirer. Caler un tournevis à tête plate entre la tête de boulon et la plaque d'immatriculation. Positionner le tournevis vers le bas si la position de la plaque permet. Veillez à ne pas égratigner la peinture. Conserver soigneusement le tournevis et le marteau coincé la poignée. Si le boulon a été trop rouillé pour desserrer, il sera probablement rompre assez facilement.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
» » » » Comment retirer les boulons de la plaque d'immatriculation rouillées