Comment faire pour supprimer les boulons d'étrier rouillées

Boulons de l'étrier rouillées, il sera presque impossible de remplacer vos plaquettes de frein. Les boulons de l'étrier détiennent l'étrier en place. L'étrier est ce qui abrite les plaquettes de frein et le rend possible pour vous de ralentir. Lorsque i'ts temps de remplacer les plaquettes de frein, vous devez être en mesure de prendre les boulons de l'étrier off (ou, sur certains véhicules, au moins les desserrer). Si vos boulons de l'étrier sont rouillés, cependant, vous aurez besoin d'acheter de nouveaux boulons de l'étrier de la concessionnaire de votre véhicule et d'utiliser un kit de boulon pour enlever les vieux boulons.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Huile pénétrante
    • kit de Bolt-out
    • Clé à douille
    • maillet en caoutchouc

    Instructions

    1. 1

      Vaporiser les boulons rouillés généreusement avec de l'huile pénétrante et laisser le boulon à siéger dans l'huile pendant 10 minutes.

    2. 2

      Vaporiser le boulon encore et correspondre à l'une des prises vis-out sur le boulon rouillé. Le socket doivent correspondre très serré sur le boulon. Si nécessaire, utilisez un maillet en caoutchouc pour exploiter la prise sur l'extrémité de la tête du boulon.

    3. 3

      Retirez le boulon rouillé en le tournant dans le sens antihoraire avec une clé à douille. Ceci aura pour effet de détruire le boulon car le socket aura les dents qui saisissent sur le boulon rouillé et le forcer hors de position. Il sera, toutefois, enlever le boulon.

    » » » » Comment faire pour supprimer les boulons d'étrier rouillées