Comment tacher calfeutrage

Moulage Intérieur ajoute flare et de classe à votre maison. Mouler l'installation presque toujours appelle à calfeutrer pour combler les lacunes entre le moulage et le mur, le plafond et le plancher ou de fissures où les pièces de moulage se connectent les uns aux autres. Si votre moulage est peint en blanc, avec du calfeutrage calfeutrage blanc est tout ce qui est nécessaire pour une Terminer-parfait si votre moulage est taché, calfeutrage blanc serait dévaloriser la finition et de diminuer la valeur du travail. La meilleure option dans le cas du moulage de bois teint est pour colorer le calfeutrage pour correspondre au bois.

Comment Colorer Caulk
(Jason Grzeskowiak / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Calfeutrage stainable
  • Pinceau d'artiste



  • Straightedge
Étape 1:

Sélectionner un calfeutrage stainable. Calfeutrage colorables et peindre sont conçus spécifiquement pour tenir peinture ou de teinture. L'utilisation d'un produit de calfeutrage ordinaire ne seront pas fournir une bonne finition.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
Étape 2:

Calfeutrer la garniture avec le calfeutrage stainable. Exécuter un doigt mouillé sur le mastic pour lisser en place. Laisser le mastic sécher complètement.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
Etape 3:

Peindre la tache utilisé sur le moulage sur le calfeutrage avec pinceau d'un artiste. Utilisez une règle pour empêcher la tache de pénétrer sur le mur ou d'autres surfaces adjacentes. Vous aurez probablement à peindre deux couches de la tache avant la finition est assez sombre pour correspondre au bois. Permettre à chaque couche de teinture pour sécher complètement pour évaluer la vraie couleur obtenue.

Jason Grzeskowiak / Demand Media
» » » » Comment tacher calfeutrage