Comment acheter un moteur utilisé

Acheter une nouvelle voiture chaque fois que vous avez majeure des problèmes de moteur peut être très coûteux, mais parfois le coût de la réparation d'un moteur est plus que la voiture vaut la peine. Une autre alternative, surtout si votre voiture est en bon état mécanique par ailleurs solide, est d'acheter un moteur de remplacement. L'achat de votre propre moteur peut vous faire économiser beaucoup d'argent, mais seulement si vous savez ce que vous faites. Négliger de comprendre des considérations importantes lors de l'achat quelque chose d'aussi coûteux et compliqué comme un moteur utilisé peut être très coûteux.


Sommaire

Instructions

  1. Prenez votre voiture à un mécanicien de confiance ou appelez votre concessionnaire pour obtenir des détails complets au sujet de votre moteur actuel, de l'année, marque et modèle pour les options incluses. Vous aurez besoin de ces informations pour vous assurer que le nouveau moteur / utilisé conviendra. Faites une liste avec votre mécanicien de questions à poser aux vendeurs de trouver la bonne taille et le type de moteur de remplacement, ainsi que d'une estimation précise des coûts d'installation.

  2. Découvrez ce qui est inclus avec les moteurs que vous envisagez d'acheter. Certains vendeurs vont quitter parties comme alternateurs attachés au moteur, qui est bien si vous en avez besoin, mais mauvais si vous ne le font pas et doivent payer un mécanicien de l'enlever. Ne pas faire des hypothèses sur les pièces jointes communes. Demandez à chaque vendeur pour une liste détaillée.

  3. Magasinez pour un moteur utilisé au cours de récupération locales, "Trader Auto" magazine et par sites en ligne, tels que la section des pièces automobiles de craigslist.org et même sur eBay. Demandez aux chantiers de récupération dans votre région pour vous faire savoir si un moteur utilisé répondant à vos spécifications devient disponible. Prenez votre temps et explorer autant d'options que possible avant que vous achetez. Assurez-vous de bien comprendre les détails de l'accord d'expédition si vous achetez un moteur utilisé en ligne. Découvrez si vous pouvez avoir le moteur livré à la boutique de votre mécanicien de réduire les coûts d'expédition.

  4. Demandez au vendeur pour le numéro de VIN ou le trouver sur le bloc moteur du moteur de récupération que vous examinez. Exécutez le numéro de VIN à travers un système de suivi de l'historique de voiture comme Carfax.com. Regardez des incidents qui pourraient avoir endommagé le moteur, tels que les inondations, un incendie ou un accident grave, ainsi que des divergences entre le kilométrage estimé et le kilométrage qui vous est donné par le vendeur.




Conseils & Avertissements

  • Check up sur les vendeurs de moteurs utilisés que vous envisagez pour assurer qu'ils sont fiables.
» » » » Comment acheter un moteur utilisé