Comment diagnostiquer une voiture qui tourne mais ne démarre pas

Une voiture qui tourne mais ne démarre pas peut être un véritable casse-tête et de vous laisser la recherche d'une solution. Avec la plupart des véhicules, il existe un algorithme de test spécifique que vous pouvez suivre pour diagnostiquer la cause d'un moteur qui tourne mais ne démarre pas. Voici ce que vous devez faire pour trouver la cause de votre problème, et obtenir votre voiture sur la route.


Sommaire

Instructions

  1. Assurez-vous que vous avez suffisamment de gaz dans votre voiture. Cela sonne comme le sens commun mais beaucoup de gens ne pensent pas à vérifier avant de se demander pourquoi leur voiture ne démarre pas. Essayez de remplir votre réservoir quand il n'y a pas moins d'un trimestre complet, ou vous risquez d'avoir bloqué ou coincé quelque part.

  2. Vérifiez que la batterie est complètement chargée. Une batterie avec une charge faible ou partielle peut amener le moteur à manivelle trop lent empêcher de démarrer. Parfois, un saut résoudre ce problème, mais si votre batterie est vieille de plus de cinq ans, vous devez envisager son remplacement, surtout si l'hiver est à seulement quelques mois.

  3. Vérifiez si votre pompe à carburant tourne sur. Cela peut facilement être fait en mettant la clé dans le contact, le tournant vers la "sur" position et une écoute attentive avec votre oreille pointés vers le siège arrière. Si votre pompe à carburant fonctionne, vous aurez ici un moteur électrique "vrombissant" bruit pendant environ 2 secondes chaque fois que vous faites un cycle la clé sur et en dehors. Si vous entendez rien alors votre pompe à carburant est défectueux ou ne pas obtenir toute la puissance.

  4. Découvrez si le moteur devient gaz à elle. Parfois, un filtre à carburant bouché ou un problème avec les injecteurs de carburant peuvent empêcher le moteur d'obtenir toute l'essence. Pour vérifier cela retirer le filtre à air et l'odeur à l'intérieur du corps ou de filtre à air papillon logement. Si le moteur reçoit assez de gaz, vous devriez être capable de sentir une odeur d'essence forte en raison de la quantité de carburant imbrûlé gauche à l'intérieur du collecteur d'admission.

  5. Déterminer si les bougies sont de tir. Si il ya beaucoup de gaz, mais pas d'étincelle, le moteur va remonter, mais ne démarre pas. Débranchez l'un des fils de bougie d'allumage et de brancher un testeur d'allumage. Demandez à un ami monte dans la voiture et lancez le moteur pendant que vous regardez pour voir si le testeur d'allumage allume. Vous pouvez habituellement acheter un testeur d'allumage dans un magasin de pièces d'automobiles pour environ dix dollars.




Conseils & Avertissements








  • Soyez très prudent lorsque vous travaillez sur tout type de véhicule. Assurez-vous que vous portez des lunettes de sécurité et de suivre toutes les précautions de sécurité possible.
  • Si vous ne pouvez pas comprendre pourquoi votre voiture ne démarre pas après avoir suivi les étapes ci-dessus, il pourrait être un problème d'ordinateur ou moteur avancé. Dans ce cas, il est préférable de consulter un mécanicien formé professionnellement pour éviter de faire des dommages à votre moteur ou l'un des composants de votre voiture.
» » » » Comment diagnostiquer une voiture qui tourne mais ne démarre pas