Comment faire pour obtenir des plaques d'immatriculation pour les scooters

Si vous avez pris la décision d'acheter un scooter, vous savez déjà bon nombre des avantages de scooter des mers et de la propriété. Cependant, un point commun existe à travers le conseil d'administration pour presque tous les automobilistes: vous allez avoir besoin d'obtenir des plaques d'immatriculation. Dans la plupart des Etats, tel est le cas, peu importe ce que le déplacement de votre scooter a. Dans certains cas, cependant, vous ne pouvez pas être tenu par la loi d'obtenir des plaques d'immatriculation. Vérification avec votre bureau local du ministère des véhicules automobiles et d'obtenir la plaque de licence appropriée où légalement tenu vous tiendrons trottinette heureusement, peu importe où vous vivez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur doté d'une connexion Internet



    • Travailler téléphone (facultatif)







    • Dûment autorisé, véhicule routier-légale (optionnel)

    Instructions

    1. Déterminer les lois de votre état concernant les scooters. Dans certains Etats, tous les véhicules motorisés, indépendamment de la taille ou de la puissance, sont requises par la loi pour portent des plaques d'immatriculation lors de l'utilisation sur les routes publiques. Dans d'autres Etats, les véhicules en dessous d'une certaine cylindrée du moteur ne sont pas tenus de porter des plaques d'immatriculation. Dans ce dernier cas, vous aurez très probablement ne sera laissé décroché si votre scooter est un modèle de 49cc. Si elle a un plus grand déplacement que cela, vous aurez probablement à obtenir une plaque d'immatriculation. Voir Ressources pour un lien vers les sites Web DMV dans les cinquante États-Unis.

    2. Appelez votre DMV local pour savoir ce qu'ils vous demandent d'apporter afin d'appliquer pour la plaque d'immatriculation de votre scooter. Habituellement, cela comprendra véhicule le numéro d'identification du scooter (NIV), votre permis de conduire valide (avec classement pour votre déplacement de scooter, le cas échéant), et des frais de service pour votre plaque.

    3. Accédez à votre DMV local et remplir la paperasse applicable. Utilisez, un véhicule de route-légal dûment autorisé à se rendre à la DMV. Dans certains Etats, il vous sera remis une plaque d'immatriculation pour votre scooter dès remplir la paperasse demandée et soumettre la documentation et des frais requis. Dans d'autres, vous recevrez une plaque temporaire à utiliser jusqu'à ce que votre véritable plaque arrive par la poste. Dans les deux cas, vous ne devriez pas monter votre scooter sur la voie publique jusqu'à ce que vous avez l'un ou l'autre type de plaque d'immatriculation correctement fixée.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre scooter est un modèle vintage qui vous ne prévoyez pas de monter régulièrement, et vous êtes à la place collectez scooters avec l'intention de les prendre pour les amateurs de scooter cru respecte, vérifiez avec votre DMV pour voir à propos anciennes options de plaque d'immatriculation. Si vous ne montez le scooter sur les voies publiques de temps en temps pour se rendre à ces compétitions, cela pourrait être une meilleure option pour vous. Exigences relatives à l'âge de votre scooter varient d'un État à État, mais ils doivent généralement être d'au moins 60 ans pour se qualifier.
    » » » » Comment faire pour obtenir des plaques d'immatriculation pour les scooters