Comment ajouter des poids de l'eau à des pneus de tracteur

Tracteurs sont une nécessité absolue pour les agriculteurs, les entrepreneurs, les bûcherons, les services de voirie, les propriétaires fonciers et les gentlemen farmers. Pour maximiser leur potentiel, il est souvent conseillé de maximiser la traction et de la stabilité. Une des meilleures façons de le faire est d'ajouter du poids sur les pneus arrière. En ajoutant un mélange d'antigel et d'eau pour chacun des pneumatiques arrière à augmenter le poids et la stabilité de la machine. L'utilisation d'un anti-gel et la composition de l'eau non-toxique / non corrosif assurera que vous n'êtes pas endommager ni les roues du tracteur ou de l'environnement. Cet article présente une méthode de placer ce mélange dans les pneus. Habituellement, seules les roues arrière sont remplis avec le mélange depuis la plus petite taille des roues avant ajouter aucun avantage réel du gain de traction ou une stabilité supplémentaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Quantité d'un anti-gel non toxique / non corrosif (liens ref pour tableau)
    • Réservoir d'air portable w / tuyau d'air
    • Compresseur d'air / tuyau d'air



    • jauge de gonflage
    • tuyau d'eau / d'approvisionnement en eau




    • Raccord de tige de valve spéciale (disponible dans les magasins d'approvisionnement automobile ou agricoles)
    • Petit vérin hydraulique



    • Clé et une pince réglable
    • Support d'entonnoir en plastique de grande taille
    • Les lunettes de sécurité ou des lunettes

    Instructions

    1. Jack jusqu'à l'un des pneumatiques arrière du tracteur. Si vous arrive d'avoir une houe arrière amovible pour le tracteur alors tant mieux, car les stabilisateurs hydrauliques peuvent être utilisés pour soulever les pneus-dessus du sol. Retirer le noyau de soupape de la tige de soupape de sorte que la totalité des gaz d'échappement d'air. Vous pouvez aussi le faire en appuyant simplement le noyau de tige de valve, mais il peut prendre un certain temps en raison du grand volume d'air impliqués. Certains tracteurs ont la roue arrière monté de sorte que la tige de soupape est à l'intérieur de la jante de pneu. Ceci est un peu plus difficile d'accès, mais les étapes sont les mêmes. Après que l'air est d'autant remplacer le mécanisme de valve. Maintenant tourner le pneu de sorte que la tige de soupape est dans la position de fond (6 heures).

    2. Soyez certain que le réservoir d'air portatif est vide d'air et sans pression. La jauge d'air qui est une partie normale de ces réservoirs de type devrait enregistrer zéro. Retirer le raccord vissé que lorsque la valve marche-arrêt et manomètre se connecter au réservoir. Placez l'entonnoir dans l'ouverture femelle dans le réservoir et verser dans l'anti-gel. Le montant à être utilisée est basée sur le volume de votre pneu (voir liens à la fin de cet article). Il est préférable d'utiliser une plus grande quantité d'anti-gel pour être sur le côté sécuritaire. Congélation solide ne serait pas très probable, même en cas de chute de température extrêmes et probablement seulement une bouillie serait former. Réinstaller le mécanisme de valve sur le réservoir d'air de sorte qu'il est serré et sans fuite.

    3. Utilisant un compresseur d'air, l'air le réservoir d'air portable à une pression quelque part en dessous de sa capacité de pression - dire 80 psi. Maintenant commencer à transférer le liquide du réservoir dans le pneu de tracteur comme si vous étiez aérant avec le tuyau du réservoir. Vous pourriez avoir à ajouter de l'air supplémentaire pour le réservoir avant tout de l'anti-gel obtient "gonflé" dans le pneu de tracteur. Essayez et positionner le réservoir au-dessus de la tige de soupape de sorte que la gravité va faciliter le transfert de liquide.

    4. Avec l'anti-gel en maintenant le pneu du tracteur retirer de nouveau le noyau de soupape de la tige de soupape. Visser le raccord sur la tige de soupape et un tuyau d'eau sur l'autre côté de la tige de soupape raccord spécial. Tourner le pneu de sorte que la tige de valve est en position haute ou 12 heures. Vous êtes maintenant prêt à commencer à remplir le pneu avec de l'eau. Il faudra un peu de temps pour le faire car le pneu est grand et l'orifice par lequel l'eau est entrée dans le pneu, à savoir la tige de valve, est relativement faible.

    5. Continuer de remplir le pneumatique avec de l'eau jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de la tige de soupape. Vous pouvez tester cette périodiquement en éteignant l'eau, enlever le raccord de la tige de valve et de voir dans l'eau continue à drainer de la tige. Si elle le fait, alors vous avez rempli le pneu ou au-dessus du niveau de la tige. Si elle ne continue pas à écouler alors le niveau de l'eau n'a pas atteint le niveau de la tige et de l'eau supplémentaire est nécessaire. Testez le niveau fréquemment pour éviter de remplir le pneu trop loin. L'espace laissé vacant est important pour l'expansion et la contraction.

      Certaines cartes ont un petit onglet pushable (bouton etc.) qui vous permettra de tester le niveau de l'eau sans enlever le tuyau. Si votre adaptateur dispose d'une puis juste coupez la pression de l'eau et pousser la languette pour vérifier pour le drainage de l'eau.

    6. Après le pneu a été rempli pour endiguer niveau réinstaller le noyau de valve. Maintenant, de l'air le pneu à environ deux ou trois psi moins que les recommandations sur le pneu. Cela permettra au tracteur à "accroupissement" un en creusant, l'équipement de traction peu et le gain maximum de traction ou etc.

    7. Suivre la même procédure pour l'autre pneu arrière pour terminer le travail. Vous aurez maintenant une traction supplémentaire et la stabilité pour le tracteur.

    » » » » Comment ajouter des poids de l'eau à des pneus de tracteur