Comment faire pour remplacer les soupapes du moteur

Le processus d'installation de vannes est le même quel que soit le type de tête de cylindre. La culasse doit être vérifiée de fissures, de sièges de soupapes, guides de soupapes, le gauchissement et le ressort de soupape hauteur installés avant de remplacer les soupapes. Le train de soupape subit une plus grande quantité d'usure que toute autre partie du moteur. Dans la plupart des cas, cependant, les sièges de soupape et les ressorts de soupape sont les plus susceptibles de présenter une usure.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Valve compresseur de ressort




    • Petit aimant extensible



    • Jeu de douilles d'entraînement 3/8 pouces
    • 3/8 pouces lecteur cliquet

    Instructions

    1. Poser la culasse sur un banc propre.

    2. Retirez les arbres à cames doit la culasse être hors d'un moteur à cames en tête. Si il est une seule came, retirez la came chapeaux de palier à partir au milieu et se déplaçant vers l'extérieur. Utilisez un socket et cliquet pour desserrer les boulons de chapeau, et assurez-vous de garder les bouchons orientés à la même surface d'accouplement. Une fois que les bouchons sont enlevés, soulever l'arbre à cames au large de la tête et mettez-le à plat sur le banc. Remettre les bouchons dans leur position d'origine et installer les boulons sans serrer. Faites la même chose pour une tête double arbre à cames, sauf marquer les arbres à cames comme "admission" ou "échappement" avant de retirer.

    3. Installez le compresseur de ressort de soupape. Le compresseur est une grande pince en C avec un pied sur le fond autour de la face de soupape, et la partie supérieure comporte un pied rond avec un trou au centre de la tige de soupape. Installez le compresseur avec le pied en bas carrément sur le visage de la vanne. Mettez le pied rond haut sur le dessus du ressort de soupape. Assurez-vous que le trou dans le centre du pied est supérieure à la tige de soupape dans le centre du ressort. Poussez la poignée vers le bas. Cela va compresser le ressort de soupape en bas les gardiens. Utilisez l'aimant pour retirer les gardiens de la tige de valve. Soulevez la poignée et relâcher la pression sur la valve et enlever le compresseur.

    4. Comprimer les ressorts de soupape avec le compresseur de ressort de soupape et retirer les vannes. Les ressorts sont maintenus dans un état comprimé sur la valve par un ensemble de gardiens. La vanne a un évidement découpé dans la tige de valve à proximité du sommet de la tige. Ces évidements sont conçus pour un ensemble de coniques, semi-circulaires, des pièces coniques. Lorsque ces deux moitiés sont mis ensemble, ils ressemblent à un entonnoir. Le ressort de soupape a un bouchon sur le dessus appelé provision. Il a un trou conique dans le centre. Lorsque le ressort est comprimé et les gardiens coniques sont installés sur la partie supérieure de la tige de valve, puis relâché la pression du ressort, comme il se dilate vers le haut, les gardiens se glissent dans le trou conique dans la coupelle. Les gardiens ne seront pas permettre au ressort de passer, donc la pression du ressort pousse la vanne fermée.

    5. Soulevez le ressort hors de la tête et sur la tige de valve. Ces ressorts doivent aller sur le même cylindre à partir de laquelle ils ont été enlevés. Mark ou placez-les dans l'ordre si cela peut être fait.

    6. Tournez la tête et retirez la vanne. Inspectez le siège de soupape d'usure ou de fissures inégale. Vérifiez la vanne de fissures. Si le siège de la vanne est fissuré, de prendre la tête d'un magasin de la machine pour réparation. Si il n'y a pas de fissures, faire tourner la tête à nouveau de sorte qu'il est à l'endroit. Tournez la vanne qui vient d'être enlevée à l'envers avec la tige vers le bas. Insérez la tige dans le guide de soupape et d'essayer de balancer le côté à-côté vanne. Si il ya une quantité de mouvement, le guide de soupape est usé et que la soupape sécurité mal, fuites et provoquer des brûlures de l'huile, de sorte qu'il devra être remplacé. Prenez la vanne sortir et regarder vers le bas dans le guide de soupape. Le trou doit être parfaitement ronde.

    7. Poussez la nouvelle vanne à travers le fond de la tête. Mettez le fond du compresseur de ressort sur la face de la valve. Installez un nouveau joint d'étanchéité de la vanne sur la tige de valve et pousser vers le bas la tige jusqu'à ce qu'elle contacte le guide de soupape. Cela permet de maintenir l'huile de couler le long de la tige de soupape et au-dessus de la vanne. Sans ces éléments, le moteur fume.

    8. Placez le ressort de soupape sur la tige de valve et de mettre le dispositif de retenue sur le dessus du ressort de soupape. Mettez le pied dessus du compresseur au cours du printemps et de pousser la poignée vers le bas pour comprimer le ressort. Placez les gardiens sur la tige de valve et les maintenir en place avec le bout de vos doigts.

    9. Soulevez la poignée sur le compresseur (très lentement) pour relâcher la pression. Comme le printemps se lève, où les gardiens commencent à entrer dans le trou dans la retenue, lâcher des gardiens et de libérer le reste de la pression sur le ressort. Assurez-vous que les gardiens sont de niveau et à l'intérieur du gardien de printemps. Faites de même pour toutes les vannes.

    » » » » Comment faire pour remplacer les soupapes du moteur