Comment enlever le siège sur un Softail classiques du patrimoine harley

Vous devez donner Harley Davidson autant: ils savent confort et le style comme aucun autre fabricant de vélos là-bas. Retour en 1984, Harley a eu une idée brillante: Combinez le confort et la qualité de roulement d'un vélo à l'aide d'une suspension arrière, avec l'attitude hardcore et esthétique dépouillée de ses vélos traditionnels à cadre rigide. Le résultat a été une "soft-queue," un vélo tout-suspendu avec sa suspension arrière caché sous le châssis. Enlever le siège sur un vélo comme celui-ci est l'une des premières choses que tout propriétaire a besoin de savoir, étant donné que Harley a caché toute l'électronique et fusionne en toute sécurité sous sa peau imperméable.


Sommaire

  • Dépose de la selle
  • Installation du siège
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pilotes Torx



    • Couverture ou une serviette

    Dépose de la selle

    1. Retirer la sangle du siège du passager en enlevant la vis à tête Torx de la patte de la sangle de chaque côté du siège. Couvrir l'aile avec une couverture ou une serviette pour éviter les rayures et les dommages. Soulevez l'extrémité libre de la sangle sur le siège et le déposer doucement sur le garde-boue.

    2. Retirez le boulon à tête Torx de l'arrière de la selle du passager. Soulevez l'ensemble du siège légèrement vers le haut et tirez vers l'arrière de la moto. Ce sera déverrouiller le siège de l'onglet de capture en dessous du réservoir de carburant.

    3. Tirez sur le siège libre de la moto, et faire attention de ne pas perdre la rondelle en nylon en sandwich entre l'onglet de siège et l'aile.

    Installation du siège

    1. Maintenez le siège à un léger angle avec l'avant incliné vers le bas. Faites glisser le siège vers l'avant et faire glisser la languette métallique sous la selle dans l'onglet de capture sur le châssis.

    2. Réinstaller la rondelle en nylon, abaisser l'arrière du siège sur le cadre et serrer la vis à tête Torx pour fixer le siège à l'aile.

    3. Soulevez l'extrémité libre de la sangle de sécurité sur et à travers le siège. Fixez-le en place en serrant la vis à tête Torx dans le support de sangle sur le côté de l'aile.





    Conseils & Avertissements




    • Les modèles plus anciens peuvent avoir un boulon de type Phillips, nécessitant un tournevis Phillips pour l'enlèvement.
    • Assurez-vous que le siège est complètement installée dans le cadre avant de boulonner en place.
    • Pour plus d'informations exactes relatives à votre modèle spécifique, reportez-vous au manuel du propriétaire.
    • Vérifiez que le siège est verrouillé en position. Un siège monté fou peut se déplacer pendant la conduite et provoquer une perte de contrôle.
    » » » » Comment enlever le siège sur un Softail classiques du patrimoine harley