Comment reconnaître les premiers signes de chiens enceintes

Si votre chien est en chaleur et que vous soupçonnez ou de savoir qu'elle est accouplé avec un chien mâle, vous devez connaître les premiers signes de la grossesse. Une fois que vous êtes sûr que votre chien est enceinte, l'emmener chez le vétérinaire afin qu'il puisse vous aider à préparer pour le soin de votre chien ainsi que la naissance de ses chiots. La grossesse de Un chien ne dure que 63 jours en moyenne, de sorte que le plus tôt que la grossesse est détectée, le meilleur.


Sommaire

Instructions

  1. Pesez votre chien. Selon la race, un chien peut gagner de 15 à 25 pour cent de son poids corporel pendant la grossesse.

  2. Vérifiez la taille de son mamelon. Si la taille de son mamelon augmente sur une courte période de temps, votre chien peut être enceinte.

  3. Sentir doucement le ventre de votre chien pour le gonflement. Pour ce faire, pendant que le chien est debout. Si elle est enceinte, vous vous sentirez multiples gonflements. Cela peut être fait environ 20 jours après l'accouplement.

Conseils & Avertissements

  • Surveillez une augmentation de l'appétit de votre chien. Un chien enceinte aura besoin de plus de nourriture que d'habitude. Elle peut mendier ou se livrer à d'autres comportements inhabituels pour obtenir plus de nourriture.
  • Un vétérinaire peut confirmer la grossesse par radiographie ou ultrasons et vous conseiller sur la façon de prendre soin d'un chien enceinte.
  • Si vous vous sentez le ventre du chien trop fermement, vous risquez de provoquer une fausse couche. Avoir un vétérinaire confirmer votre chiens grossesse. Ceux-ci peuvent aussi être des signes d'une fausse grossesse.
» » » » Comment reconnaître les premiers signes de chiens enceintes