Comment apprendre à un chien lâche la marche en laisse

Les chiens qui tirent sur la laisse est difficile de marcher. Moins marche, l'exercice réduit pour le chien et le propriétaire, ainsi que moins de possibilités de socialisation pour votre animal de compagnie. Si vous avez un grand forte race de chien, laisse tirant oppose plus petit, membres de la famille les plus faibles de chien devoir marcher. Apprenez à votre chien à marcher à côté de vous sur une laisse lâche pour une expérience de déambulation plus sûr, plus agréable.


Sommaire

Instructions

  1. Comprendre pourquoi votre chien tire. Si une traction de lui sur la laisse a jamais, même une seule fois, causé de vous déplacer et de le suivre, voilà pourquoi il tire maintenant. Il continue à tirer, car il vous permet de vous déplacer dans la direction il veut aller. Tirer des œuvres pour lui, et crée un résultat souhaité.

  2. Changer le résultat du comportement du chien. Tout simplement refuser d'aller où il veut, quand il engage dans le comportement de traction. Dès qu'il commence à tirer, arrêter de marcher. Prenez son col et le tirer vers votre jambe. Puis tourner avec lui dans un cercle complet dans la direction opposée. Une fois que vous lui avez tourné à 360 degrés sur la place, de sorte que vous êtes face à la direction que vous avez commencé - la direction il veut aller - déposer la laisse et le laisser pendre à côté de lui.

  3. Récompenser le comportement que vous voulez voir. Si votre chien reste debout quand vous laissez tomber la laisse lâche à côté de lui, commencer à marcher dans la direction qui l'intéresse.

    Si il saute en avant et commence à tirer, prendre par le collet et répétez le virage à 360 degrés sur la place. Chaque fois que vous laissez la laisse aller lâche et il commence à tirer, tourner autour de lui à nouveau. Chaque fois qu'il se lève et attend avec une laisse lâche, procéder à la marche.

  4. Soyez cohérent: répondre à chaque traction simple avec un arrêt et tour. Ne laissez rien diapositive. Si vous êtes pressé et ne pas avoir le temps d'arrêter et de tourner avec chaque traction, raccourcir la longueur de votre pied pour permettre le temps. Appliquer cette technique chaque fois - pour veiller à ce que votre chien reçoit le message et conforme.




Conseils & Avertissements

  • Ne pas utiliser un collier étrangleur. Ils ne sont pas nécessaires pour l'arrêt et la technique de son tour de travailler, et sont potentiellement dangereux pour votre chien.
» » » » Comment apprendre à un chien lâche la marche en laisse