Comment arrêter un chien de montrer ses dents

Aucun propriétaire veut voir son chien montre ses dents contre lui, une autre personne ou un autre animal. Cependant, quand un chien montre ses dents, il communique des informations précieuses: Il est mal à l'aise.

Sommaire

Pour modifier ce comportement, vous devez d'abord comprendre la motivation.











Pourquoi Chiens Growl

  • Chiens montrent les dents pour de nombreuses raisons, beaucoup d'entre eux indiquant un certain type de peur ou de gardiennage comportement. Cependant, votre chien peut également grogner parce qu'il est dans la douleur. Si un chien qui n'a jamais démontré ce comportement est soudainement faisant, ne pas commencer un programme de formation sans contact préalable avec votre vétérinaire. Les problèmes de santé peuvent provoquer des problèmes de comportement, et de l'apparition soudaine d'un nouveau comportement est généralement liée médicalement. Peut-être que votre chien est malade ou dans la douleur plutôt que de montrer la peur ou gardiennage.

Eviter la répression

  • Même si vous éliminez les problèmes de santé comme la cause de ce nouveau comportement, ne punissez pas votre chien quand elle grogne. Elle est susceptible indiquant l'inconfort, tels que le sentiment de peur. Si vous punissez, vous pouvez arrêter ce comportement, mais vous ne serez pas arrêter le malaise sous-jacent. Cela signifie que votre chien peut arrêter montrant ses dents, mais peut aggraver le comportement à claquer ou de mordre si tout ce qui fait mal à l'aise continue.

Déterminer motivation sous-jacente

  • Une fois que vous excluez les questions de santé, vous devez déterminer pourquoi votre chien grogne. Quand le fait-il? Si elle est en présence d'autres personnes ou des animaux, ce qui indique la peur. Si elle est quand vous essayez de prendre un objet ou le déplacer d'un endroit, il est gardait. Formation dépendra de la motivation.

Désensibilisation à Fearful stimulation

  • Si votre chien montre ses dents lorsqu'ils sont présentés avec un stimulus spécifique, comme les enfants, les étrangers ou les chiens, désensibiliser votre chien à la présence de ce stimulus. Par exemple, si elle a peur des enfants, inviter un enfant à votre maison, mais garder l'enfant assez loin du chien que la présence ne provoque pas une réponse. Sa récompense pour vous regardant et assis poliment plutôt que de grogner. Si elle le fait montrer ses dents, bouger sa plus loin afin qu'elle puisse être couronnée de succès. Les séances court, peut-être seulement cinq minutes au début. Si votre chien présente un comportement courageux tels que le déplacement vers l'enfant à renifler, donner beaucoup de récompenses. Finalement, votre chien sera heureux de voir les enfants. Ne les laissez pas son animal de compagnie jusqu'à ce qu'elle entre en contact. Assurez-vous que votre chien se sent en sécurité. Si elle grogne, se déplacer plus lentement dans votre formation.

Éliminer gardiennage Comportements

  • Si votre chien montre ses dents quand vous essayez de prendre un objet de lui ou de lui demander de se déplacer, il expose la garde comportement. Ne jamais entrer dans une confrontation physique avec votre chien. Au lieu de cela, lui apprendre à vous des échanges et à pied de l'élément. Pour ce faire, en lui demandant de "laisse le" avec des éléments qui sont de faible valeur. Tenez l'objet dans votre main et dire "laisse le." Lorsque votre chien recule, récompenser avec l'envoi ou une friandise préférée. Peu à peu construire jusqu'à plus d'articles de grande valeur, toujours enrichissantes avec quelque chose de mieux. Si votre chien grogne, vous vous déplacez trop rapidement. Apprenez à votre chien à aller à un endroit et d'y rester jusqu'à ce que vous avez ramassé l'élément surveillé et enlevé. Si votre chien quitte l'élément seul, vous pouvez saisir et de récompenser avec quelque chose d'autre.

» » » » Comment arrêter un chien de montrer ses dents