Comment former votre bretagne chien de chasse

Chiens Bretagne ont obtenu leur nom parce qu'ils ont été élevés principalement dans la province de Bretagne de la France au cours du 19ème siècle. La Bretagne, à l'origine appelé épagneul breton, est une race très populaire comme un compagnon de chasse. Il est de taille moyenne, de sorte que les chiens peut être transporté facilement. Ils ont un enthousiasme naturel et la tendance à errer qui les rend efficaces compagnons de chasse. Chiens Bretagne sont normalement très facile à vivre dans la personnalité, très adaptable à l'environnement, mais exigent beaucoup d'exercice et de socialisation. Les former pour la chasse prend un certain temps et de la patience.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les friandises
    • Jouet pour chien



    • Cailles Frozen




    • Oiseau lanceur de pigeon



    • Vérifiez cordon ou une laisse

    Instructions

    1. Enseigner le chien obéissance de base et les commandes. Avant un chien peut chasser efficacement, il doit être en mesure de s'asseoir, rester et venir à vous sur commande. Enseigner ces mots pour le chien par la répétition et utiliser des friandises pour chiens ou des petites carottes que le renforcement positif quand il suit correctement une commande.

    2. Utilisez des gestes de la main avec vos commandes de base. Parfois, chiens de chasse ont à obéir aux ordres à de grandes distances du propriétaire et d'une commande vocale est pas toujours pratique. Créer la main et bras gestes qui peuvent être vus de loin et de les utiliser en conjonction avec vos commandes verbales.

    3. Pratique donner votre obéissance commandes à votre chien à partir d'une distance plus grande et plus grand jusqu'à ce qu'il répondra de manière fiable uniquement aux gestes de bras à de grandes distances.

    4. Enseignez à votre Bretagne pour aller chercher au plus jeune âge possible. Prenez un jouet que le chien aime et l'attirer avec elle en la déplaçant autour de sorte qu'il a son attention. Toss 4 ou 5 pieds de distance et lui dire d'aller le chercher. Une fois qu'il ramasse, l'appeler de nouveau à vous. Augmentez la distance et puis commencer un nouvel exercice: Placez l'objet quelque part et apprendre au chien à aller chercher sur votre commande, sans que vous ayez à le jeter.

    5. Avancez chercher la réponse de votre chien en plaçant l'objet désiré en face de votre chien, puis promener le chien loin de lui. Asseyez-vous avec lui son dos à l'objet et puis lui dire d'aller le chercher. Une fois qu'il commence à se rappeler où l'objet est placé et récupère sur commande, vous pouvez le faire sur de longues distances.

    6. Remplacer les récupérer des objets usuels avec les cailles congelé ou d'un autre type de jeu. Frozen est meilleur parce qu'il décourage le chien de mâcher sur elle.

    7. Placez lanceurs d'oiseaux dans un champ ouvert et utiliser un chèque cordon (semblable à une laisse) pour encourager votre Bretagne à point et de ne pas précipiter. Si il détecte l'odeur d'un oiseau dans un lanceur et exécute à elle, libérer l'oiseau et de garder la laisse serrée donc il associe son travail à la longe avec l'oiseau se éloigner. Cela encourage pointant comportement, donc il va sentir et d'indiquer où le gibier est sans se précipiter après elle.

    Conseils & Avertissements

    • Les séances de formation avec des chiots à 10 minutes ou moins.
    • Éviter la punition dans votre formation de chien. Le renforcement positif fonctionne mieux pour des fins de formation et à moins que vous attrapez votre chien dans l'acte de faire quelque chose de mal, il ne sera pas associer la punition avec l'action qui l'a causé.
    » » » » Comment former votre bretagne chien de chasse