Comment former des chiens de chasse à la bouche molle

Les chiens de chasse destinés à la récupération de match tombés et les volailles sont élevés pour avoir "bouches douces." Labradors, par exemple, ont été développés pour ramasser et transporter oiseaux abattus doucement et soigneusement de sorte que le jeu n'a pas été déchiré ou cassé. Bien que la plupart des retrievers ont une bouche doux de la naissance, certains ont ce qu'on appelle un "bouche dure" et réprimer tout ce qu'il a récupérer. Pour éviter des dommages ou des blessures, vous pouvez former votre chien de chasse pour la bouche molle en l'enseignant mordre inhibition comme un chiot et ensuite pratiquer des techniques de bouche molle avec des matériaux de formation spécialisés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Beurre de cacahuète
    • Fromage à tartiner



    • Treats




    • Peluche



    • mannequin de formation

    Instructions

    1. Enseigner l'obéissance de base. Agissant en tant que chef de meute et la formation de votre chien de chasse pour répondre à des commandes comme "asseoir," "rester," et "vers le bas" renforcera l'idée que vous êtes d'être obéi et respecté. Mise en bouche de votre corps ou les vêtements ne sont pas un signe de respect.

    2. Train pour l'inhibition de la morsure. Chasse chiots de chien, comme tous les chiots, découvrir le monde avec leurs bouches. Cette tendance, avec leur instinct de jeu naturel, peut les amener à pincent et mordent, parfois assez fort pour briser la peau. Si votre chiot vous mord, japper fort et détourner. Ce sera apprendre à votre chien que l'utilisation de sa bouche est pas acceptable.

    3. Apprenez à votre chien de lécher, ne mordent pas. Mettez le beurre d'arachide ou de fromage à tartiner sur votre main et inviter votre chiot à manger. Dire "facile" ou "prudent" que votre chiot lèche votre main. Après avoir fait plusieurs fois, tenir un morceau de nourriture dans votre poing si le chien peut sentir mais pas le toucher. Donnez à votre chien de chasse le "prudent" commande et relâchez lentement la nourriture si vos nez de chiot ou lèche la main. Lorsque votre chien est en utilisant une bouche douce constante, offrir de la nourriture sur une main à plat et ensuite entre vos doigts. Si le chiot essaie de mordre, commencer dès le début de nouveau.

    4. Pratiquez avec des matériaux de Récupération mous. Utilise ton "prudent" commande lorsque offrant à votre chien de chasse une peluche ou récupérer factice. Seulement laisser votre chien ont l'objet si elle est prise avec une bouche douce. Produits commerciaux spécialisés comme le DT Systems 81100 Soft-Bouche Mannequin d'entraînement simule la sensation du corps d'un oiseau et encourage un chien de chasse à utiliser une bouche douce. Des appareils tels que ceux-ci peuvent être faits plus ou moins fort pour la formation de bouche molle progressive.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque votre chiot a appris à ne pas mordre votre peau, lui apprendre à ne pas mordre vêtements ou tout ce que vous possédez.
    • Assurez-vous que vous utilisez une commande et que cette commande pour demander un comportement. Ne pas dire "facile" une fois et "prudent" la prochaine, car cela va confondre votre chien.
    • Il pourrait prendre de nombreuses répétitions de la formation de l'inhibition de la morsure pour obtenir votre chiot à cesser de vous étouffer. Soyez calme, patient et cohérent.
    » » » » Comment former des chiens de chasse à la bouche molle