Comment puis-je former mon chien boxer à chasser?

La nature douce et un look flashy du boxeur ont fait d'eux l'une des grandes races les plus populaires de chien. Selon l'American Kennel Club, le boxeur a classé dans le top 10 des races enregistrés pour les 10 dernières années. Boxers ont été élevés pour traquer et maintenez le petit gibier, et ces instincts sont toujours présents dans la race aujourd'hui.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Collier
    • Laisse



    • Animal




    • peaux d'animaux



    • odeur animale
    • Treats

    Instructions

    1. Monter le boxeur avec un collier et une laisse, avant de commencer toute leçon de formation. Cela vous permet de garder le contrôle sur le chien et rassure le chien que vous êtes à proximité. Boxers ont cous épais par rapport à la largeur de la tête, alors assurez-vous que le collier est assez serré pour l'empêcher de glisser sur la tête du chien.

    2. Maintenez la peau dans votre main, en ajoutant quelques gouttes de parfum à la fourrure. Présenter le boxeur avec le parfum, le tenant en face du nez de votre boxeur afin qu'il puisse ramasser le parfum. Donner au chien une commande de chasser comme il explore la fourrure. Votre boxeur va apprendre à associer la commande avec l'odeur du gibier.

    3. Attachez votre chien à un poste robuste et taquiner le chien avec la fourrure, en répétant la commande de chasse. Secouez la peau en face de votre chien, en le faisant glisser sur le sol pour attirer votre boxeur. Les boxeurs sont une race vocale et seront aboyer et hurler comme ils deviennent excités. Dès que votre boxeur vocalise, récompenser avec une friandise.

    4. Faites glisser le parfum en ligne droite le long de la terre pour jeter un sentier de parfum. Cacher le parfum derrière un objet, comme une poubelle ou un arbre, et laisser le chien lâche, lui ordonnant de chasser. Promener le chien le long du sentier de parfum lentement pour éviter votre boxeur d'errer hors cours. Lorsque le boxeur atteint la peau, empêcher votre chien jusqu'à ce que votre boxeur aboie. Répétez ce processus au cours de chaque session de formation, l'extension de la longueur de la piste et de cacher la peau dans une variété de lieux jusqu'à ce que le chien peut suivre la piste sur son propre. Les boxeurs sont une race agile et seront sauter ou grimper sous des objets dans le sentier avec facilité.

    5. Transportez votre boxeur à une zone avec une population de jeu actif et marcher avec votre chien jusqu'à ce qu'il ramasse un parfum. Votre boxeur va baisser son nez au sol et de l'écorce en prévision, une fois qu'il prend une odeur. Retirez la laisse de votre chien et lui donner le commandement de la chasse, à la suite et l'écoute de l'écorce qui indique votre chien comme réussi à trouver jeu.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler le chien dans courte de 10 à 15 minutes par séance toute la journée. Les boxeurs sont très intelligents, mais perdront tout intérêt si elles sont forcées de travailler trop longtemps.
    • Vous pouvez acheter des fourrures et des senteurs animales dans la plupart des magasins d'articles de sport. Boxers peuvent être appris à chasser un certain nombre d'espèces, y compris les ratons laveurs, les écureuils et les opossums, donc acheter la peau et le parfum qui correspond à vos besoins.
    » » » » Comment puis-je former mon chien boxer à chasser?