Comment former votre chien à s'asseoir

Apprendre à asseoir fait partie de la formation d'obéissance de base de votre chiot et fournit la base pour de nombreuses autres commandes. Le "s'asseoir" commande vous permet de contrôler votre chien quand il rencontre de nouvelles personnes ou d'autres animaux de compagnie et vous aide à le garder au calme dans une variété de situations. Avec le renforcement positif et des sessions de formation régulières, votre chien doit être assis sur commande en peu de temps.


Sommaire











Créer un marqueur de comportements souhaités

  • Un clicker est un excellent moyen de transmettre à votre chien exactement ce que vous voulez qu'il fasse. Lancer sa formation en cliquant sur et traiter votre chien. Faites ceci plusieurs fois dans une rangée. Finalement, lorsque votre chien entend le déclic, il va l'associer à de bonnes choses, à savoir un régal. Une fois que cela se produit, vous pouvez "marque" les comportements que vous voulez de lui avec un clic. Si vous ne disposez pas d'un clicker, vous pouvez utiliser une phrase comme positif "oui" ou un pouce levé signer à sa place. Dire "oui" ou donner Fido un pouce levé et un régal. Comme le clicker, la phrase ou le repère visuel marquera le comportement que vous voulez.

Façonner le comportement que vous voulez

  • Obtenez votre chien à s'asseoir en utilisant un régal pour l'attirer en position. Tenez le régal avec votre pouce et l'index et placez-le sur un pouce de distance du nez de Fido. Déplacez le régal lentement sur la tête vers ses oreilles, jusqu'à ce que son nez est tourné vers le haut et son bas touche le sol. Au moment où il se trouve, cliquez ou dire "oui" pour marquer le comportement. Alors qu'il est toujours assis, lui donner le traitement. Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se trouve chaque fois que vous placez le régal dessus de sa tête. Associez la commande avec le comportement en disant "s'asseoir" puis leurre votre chiot dans une position assise. Cliquez et le récompenser quand son fond touche le sol.

Associer la commande et créer repères visuels

  • Une fois que votre chien est assis régulièrement lorsque vous lui donnez la commande verbale "asseoir," allonger progressivement le temps nécessaire avant de cliquer et de le traiter. Ceci assure qu'il siégera pendant plus de quelques secondes à la fois. Dites la commande, attendre pour lui de siéger, lui permettre de se reposer pendant 10 secondes, cliquez et traiter lui. Finalement, vous pouvez allonger le temps, traiter votre chien à quelques reprises alors qu'il détient un sit.

    Vous pouvez également associer une commande visuelle avec le comportement assis. Tenez votre main, paume vers le haut et lentement abaisser. Dire "s'asseoir" puis cliquez et traiter lui quand il obéit. Continuer à le former, éventuellement enlever la commande verbale. Une fois qu'il obéit à la repère visuel seul, cliquez sur et de le traiter. Si vous traitez avec un chien atteint de déficience auditive, utilisez le repère visuel, l'attirer dans un sit and thumbs-up et de le traiter.

Gardez formation Short and Sweet

  • Gardez des sessions de formation à pas plus de 15 minutes, recommande la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux. Ne grondez pas votre chien ou verbalement le punir physiquement si il ne fait pas ce que vous voulez. Les chiens répondent mal aux méthodes de formation négatifs. Vous ne finissent par lui causant de te craignent. Fido former jusqu'à trois fois par jour, selon le Fonds d'action pour l'éducation chien sourd. Toujours rester optimiste pendant la formation. Fin des sessions de formation sur une bonne note, avec votre chien effectuer avec succès un sit, même brève. Progressivement vos sessions de formation à partir d'endroits avec peu de distractions pour ceux occupés afin que votre chiot est assis calmement dans tout type de situation.

» » » » Comment former votre chien à s'asseoir