Comment savoir si votre Poméranie est enceinte?

Poméraniens sont des chiens doux qui sont pleins de personnalité et sont désireux de plaire. Malheureusement, il est pas toujours facile de dire si votre Poméranie a été élevé avec succès et est finalement enceinte. Il n'y a pas de tests de grossesse à domicile chien comme il ya pour l'homme, mais avec l'aide de votre vétérinaire, vous serez en mesure de savoir si votre Poméranie est dans la manière de la famille.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ultrason



    • Le test sanguin




    • Les radiographies

    Instructions

    1. Avoir une échographie effectuée sur votre Poméranie. Les ultrasons sont très fiables et sont capables de détecter les grossesses relativement tôt, environ 25 jours après la reproduction. Les ultrasons permettent au médecin de voir l'intérieur du ventre sans être envahissant, et ils peuvent détecter des battements de coeur.

    2. Prenez le sang pour déterminer si votre Poméranie est enceinte. Environ 20 à 30 jours de grossesse, un chien va commencer à produire l'hormone relaxine. Les analyses de sang peuvent être effectués pour vérifier cette substance. Si la relaxine est détecté dans le test, votre Poméranie est en effet attendu et est à mi-chemin à travers la grossesse.

    3. Palper l'abdomen. Les vétérinaires peut généralement détecter la présence de chiots environ 20 à 30 jours en gestation. Les médecins peuvent se sentir le gonflement utérine qui est indicatif de la grossesse.

    4. Observez votre Poméranie. Chiens enceintes auront estomacs distendus, et leurs mamelons vont commencer à changer de taille. Si vous remarquez un de ces caractéristiques, votre Poméranie est probablement enceinte.

    5. Prendre des radiographies de ventre de votre Poméranie. Cette méthode de déterminer si votre Poméranie est enceinte est très précis, mais ne peut pas être effectuée jusqu'à environ 45 jours de grossesse. Après ce temps, des squelettes de chiots sont assez dense pour être vu sur les radiographies. Cette méthode permettra également de déterminer le nombre de chiots de Poméranie votre porte.




    Conseils & Avertissements

    • Chiens sont enceintes pendant environ 62 jours. Si à cette époque vous remarquez que votre Poméranie agit différemment, haletant plus ou veut se coucher, elle va peut-être dans le travail. Préparer serviettes pour essuyer les chiots off et une boîte pour eux et leur maman dans garder. Vous aurez aussi besoin de la soie dentaire ou de la ficelle et des ciseaux bien aiguisés pour couper le cordon ombilical.
    • Si votre Poméranie commence à saigner ou a décharge provenant de son vagin, contactez votre vétérinaire. Celles-ci pourraient être des signes de détresse chiot ou d'infection.
    » » » » Comment savoir si votre Poméranie est enceinte?