Comment exercer chiens pendant la grossesse

Au cours de la grossesse de votre chien, vous devriez faire les bons changements pour se préparer à l'accouchement. Ces changements peuvent inclure de nouvelles routines d'alimentation, contrôle de la température, de la préparation et de mise bas des ajustements à la routine d'exercice du chien. L'exercice est important pour une chienne au long de sa approximative de neuf semaines de grossesse, comme l'excès de poids peut conduire à des complications de l'accouchement. En lui donnant le droit d'exercice dans les quantités appropriées, vous pouvez mieux assurer non seulement la santé de la mère, mais aussi la santé des chiots.




Instructions

  1. Promenez votre chien enceinte chaque jour. Si votre chien aime pratiquer le jogging, jouer à la balle ou de se livrer à d'autres activités rigoureuses, vous pouvez le faire en toute sécurité ces derniers aussi bien. Assurez-vous de fournir une certaine forme d'exercice chaque jour pendant au moins 60 minutes, mais il faut éviter l'exercice par temps chaud. Durant les journées chaudes, enregistrer votre exercice pour le matin ou le soir refroidisseur. Comme un chien se rapproche de la huitième semaine de grossesse, d'éliminer toute rigoureuse de l'exercice et en tenir à la marche.

  2. Augmenter la quantité d'exercice (mais pas l'intensité) que vous augmentez progressivement l'apport alimentaire tout au long de la grossesse. Par la huitième semaine de grossesse, un chien doit être manger environ deux fois sa quantité normale de nourriture, de sorte afin de maintenir un métabolisme sain, vous devez consacrer du temps supplémentaire à l'exercice. Bien que vous ne devez pas doubler la quantité d'exercice, votre chien doit obtenir au moins 90 minutes d'exercice par jour, réparties sur trois ou quatre séances courtes.

  3. Réduire la longueur de chaque séance d'exercice au cours de la huitième semaine de grossesse. Continuer à fournir à votre chien avec l'exercice quotidien, mais garder vos promenades moins de 20 minutes. Vous pouvez avoir besoin de prendre quatre ou cinq promenades par jour pour fournir un chien enceinte avec un grand exercice, mais elle devrait être presque le stade de la mise bas à ce stade de sa grossesse, et donc, devez faire preuve d'une manière qui maintient son métabolisme sain sans compromettre la santé de ses chiots. Petites promenades fréquentes aideront à rester en bonne santé sans se sur-exerçant, selon Bits animal de compagnie pour vous.

  4. Arrêter tout exercice quand un chien commence la phase de mise bas. Lorsque le délai de livraison approche, votre chien sera le plus souvent se retirer dans un endroit tranquille, isolé à attendre la naissance. À ce stade, il faut garder un œil sur elle, mais lui permettre de rester dans son emplacement actuel. Chiens de mise bas sont facilement traumatisés et vous devriez donc maintenir une atmosphère calme et paisible.

» » » » Comment exercer chiens pendant la grossesse