Comment prendre soin d'un chiot avec des symptômes de parvovirus

Chiots avec des symptômes de parvovirus nécessitent un traitement rapide et soulagement. Parvovirus peut rapidement faire un chiot très malade, due à la déshydratation et d'autres complications causées par des vomissements et des diarrhées sévères. Si votre chiot a parvo, commencer le traitement dès que possible, que d'attendre trop longtemps peut entraîner la mort.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Fluides



    • Antibiotiques
    • Les médicaments anti-vomissements




    • Les corticostéroïdes

    Instructions

    1. Administrer des fluides au chiot. Vomissements et la diarrhée peuvent entraîner une déshydratation, une condition qui est extrêmement dangereux et nuisible à la santé d'un animal. Depuis le chiot peut probablement pas tenir fluides par les boire, ils ont besoin d'être donné par voie intraveineuse ou sous-cutanée. Donner des fluides par voie intraveineuse consiste à insérer un cathéter dans la veine du chiot et la fourniture de fluides à l'intérieur. Fluides sous-cutanés sont donnés sous la peau du chiot. V.l. fluides sont la meilleure option car ils fournissent des fluides au chiot très FAST- cependant, l'administration de fluides sous-cutanée est beaucoup moins stressant.

    2. Administrer des antibiotiques pour prévenir les infections bactériennes secondaires. Ces médicaments doivent être donnés soit par injection ou IV ligne, que le chiot ne devrait pas prendre quoi que ce soit par voie orale. Ajout de substance dans l'estomac est susceptible de causer une réaction de vomissements, entraînant potentiellement plus déshydratation.

    3. Refuser la nourriture et de l'eau jusqu'à ce que les vomissements et la diarrhée sont sous contrôle. Fournir le chiot avec la nutrition dont il a besoin par voie intraveineuse.

    4. Donner des médicaments anti-vomissements si les vomissements est sévère. En outre, administrer des corticostéroïdes si le chiot commence à montrer des symptômes de choc, comme des gencives pâles, difficulté à respirer et les pupilles dilatées.




    Conseils & Avertissements

    • Parvovirus est extrêmement contagieuse et se transmet par les excréments dans le environnement- conséquent, il est essentiel de nettoyer et désinfecter la zone dans laquelle un chiot avec le parvovirus est resté. solution d'eau de Javel doit nettoyer toutes les surfaces, de la literie, des bols ou des autres matériaux qui peuvent avoir été en contact avec les selles ou les vomissures infectés.
    • Le traitement d'un chiot avec le parvovirus est souvent une tâche difficile vaste. Même si elle est traitée avec les meilleurs soins, il est très possible pour un chiot à passer loin de parvo.
    • L'administration intraveineuse de liquides et de nourriture est préférable de laisser à un professionnel. Si votre chien montre des signes de parvovirus, l'emmener chez le vétérinaire immédiatement.
    » » » » Comment prendre soin d'un chiot avec des symptômes de parvovirus