Comment pot chiots de train sous la pluie

La plupart des gens ne l'aiment aller à l'extérieur quand il pleut, et la plupart des chiens aiment ne pas le faire non plus. En conséquence, de nombreux cabots évitent aller pot quand il pleut, laissant leurs propriétaires frustrés et souvent nettoyer les accidents dans la maison. Une des meilleures façons d'éviter ce scénario est d'obtenir votre chien à la pluie dès le début, lorsque vous êtes pot-formation lui comme un chiot.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Treats
    • Manteau et ses bottes de pluie Dog

    Instructions

    1. Prenez votre chiot dans la pluie à jouer. Cela aidera le chiot associer des moments heureux et d'amusement avec la pluie et peut empêcher toute anxiété ou appréhension vers la pluie.

    2. Donnez à votre chiot un mot à associer à aller à la salle de bains. Dire commandes telles que "pot" ou "vide" lorsque vos élimine chiot finira par lui apprendre à faire quand vous dites ces mots. Si votre chiot peut éliminer sur commande, il sera probablement le faire, quelle que soit la météo.

    3. Donnez à vos friandises chiot à chaque fois qu'il élimine l'extérieur. Cela aidera le chiot associé élimination avec des récompenses et l'encourager à le faire, malgré la météo.

    4. Placez une veste de pluie ou de bottes de chien sur votre chien pour l'aider à tolérer la pluie. Certains chiens ne aiment pas être sous la pluie parce qu'ils ne veulent pas se mouiller. Porter des bottes et veste peut aider le chien à se sentir plus à l'aise sous la pluie en gardant lui un peu sec. Encore une fois, placer ces articles sur votre chien quand il est un chiot à l'habituer à les porter. Donner les friandises pour chiens et éloges quand il porte les éléments à associer récompenses avec les vêtements.

    » » » » Comment pot chiots de train sous la pluie