Comment nourrir un chiot avec une fracture de la mâchoire

Posséder un chiot avec une fracture de la mâchoire peut être une expérience difficile. Les aspects les plus fondamentaux de prendre soin de votre chiot, telles que l'alimentation, bain et toilette, sont beaucoup plus difficile lorsque votre ami poilu souffre d'une telle blessure traumatique. Fournir la bonne nutrition pour un chiot qui ne peuvent pas mâcher est une lutte pour même les plus aguerris propriétaire d'animal de compagnie, mais votre diligence et la patience sera bien la peine une fois que votre nouvel ami est de retour sur la voie du rétablissement.


Sommaire

  • Comment nourrir un chiot avec une fracture de la mâchoire
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Doux nourriture pour chiot
    • Gamelle pour chien



    • Petite cuillère




    • supplément de calories



    • Des serviettes propres

    Comment nourrir un chiot avec une fracture de la mâchoire

    1. Parlez avec votre vétérinaire au sujet de l'alimentation de votre chiot. Votre chiot aura un moment très difficile de prendre en nutrition adéquate jusqu'à ce que ses guérit de la mâchoire, fournissant ainsi avec un régime alimentaire bien équilibré est important lors de sa récupération. Votre vétérinaire vous dire combien de nourrir et vous expliquera comment briser la nourriture vers le bas dans un certain nombre de plus petits repas assurera le chiot prend en assez pour rester en bonne santé.

    2. Placez la bonne quantité de nourriture dans le bol de votre chiot. Alors que votre chiot ne sera pas capable de manger de la cuvette, il reconnaît que la nourriture va dans son plat normal, fournissant un signal visuel qu'il est temps de manger. Incorporer une petite quantité d'un supplément de calories, comme Nutri-Cal, dans la nourriture. La pâte de calories est emballé avec des vitamines et des minéraux et aidera à donner l'énergie de votre chiot et de maintenir un poids adéquat alors qu'il guérit.

    3. Tenez votre chiot doucement sur vos genoux et ramasser un petit peu de nourriture sur la cuillère. Offrez-le à votre chiot et lui permettre de renifler à elle. Le chiot peut être réticent à manger au premier, donc placer une petite bouchée à l'intérieur de sa bouche avec votre doigt pour l'encourager à manger. Vous pourriez avoir à nourrir de force le chiot quelques bouchées jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'il peut manger de la cuillère sur son propre.

    4. Continuer à nourrir le chiot jusqu'à ce qu'il semble pleine et perd de l'intérêt dans la nourriture. Soyez sûr d'offrir de l'eau propre fréquemment, comme la nourriture et les calories pâte molle peut tenir à l'intérieur de sa bouche. Il peut manger seulement quelques bouchées à la fois, alors ne soyez pas alarmé si il semble d'abord réticents à manger. Couvrir toute restes de nourriture et de le stocker dans le réfrigérateur jusqu'à ce que le prochain repas.

    5. Humidifiez une serviette propre et lavez le visage de votre chiot après qu'il a mangé. Il sera difficile pour votre chiot à se nettoyer avec une fracture de la mâchoire. Nourriture molle peut être très collante, donc le nettoyage de votre chiot après chaque repas gardera son manteau de nattes ou de coloration.

    Conseils & Avertissements

    • Demandez à votre vétérinaire si vous avez des préoccupations au cours de la récupération de votre chiot. Administrer des médicaments sur le calendrier et le suivi avec votre vétérinaire pour vous assurer que votre chiot guérit aussi rapidement que possible.
    • Ne jamais nourrir votre chiot restes de nourriture ou de table humaines. Il peut sembler intéressé par ce que vous mangez, mais de nombreux aliments de l'homme ne sont pas bonnes pour les chiens et peut, en fait, leur causer plus de mal que de bien.
    » » » » Comment nourrir un chiot avec une fracture de la mâchoire